[News] Un éventuel remake de Majora's Mask ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Un éventuel remake de Majora's Mask ?

Message par La Rédaction »

Qui n'a jamais rêvé d'un remake du dérangeant Majora's Mask ? Après le remake d'Ocarina of Time sur 3DS, beaucoup de joueurs ont souhaité le voir débarquer sur la console portable.

Lors d'une interview avec Shigeru Miyamoto, nos confrères d'IGN ont demandé qu'en était-il d'un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
thorbec
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par thorbec »

Personnellement, il n'y aurait pas eu de remake de OOT sur 3DS ça ne m'aurait posé aucun problème En effet, quand il n'y a pas d'annonce de faite, il n'y a pas d'attente et donc pas de raison d'être déçu. Par contre, maintenant qu'il y a eu ce remake et vu sa qualité (je le trouve bien remis au goût du jour niveau graphique et la 3D est très bonne) je serai déçu si, effectivement, ils ne faisaient pas un remake de Majora's Mask qui est un opus très important de la série. J'aimerai bien le retrouver, cette fois-ci, sur Wii U avec au moins la qualité graphique de OOT 3DS mais en HD bien entendu.
Après, il est vrai que seulement des remakes n'apportent rien de nouveau et peuvent lacer, mais je pense que de tels épisodes ont droit à une belle refonde graphique et sonore (des musiques orchestrales rendraient le jeu encore plus magique et dramatique).
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Un éventuel remake de Majora's Mask ?

Message par Jyvékas »

Bien entendu qu'il n'a pas abandonné l'idée. Depuis quand Nintendo refuse t'il de créer 15 remakes d'un même jeu facilement accessible en les vendant au prix forts? Ils font même des remakes de jeu sortis il y a à peine 3 ans (DKCR), alors rien de surprenant dans cette nouvelle. On sait tous que ce remake arrivera un jour ou l'autre.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

On l'attend sur 3DS le Jojo !
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Sur console de salon ce serait déjà beaucoup mieux que sur 3ds et son foutu circle pad à la noix ...

Hein ? Mon petit doigt me dit que sur 3ds, un pack de textures et quelques models remaniés passeraient mieux que sur console de salon.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Un remake de Majora me ferait acheter la Wii U.
Dernière modification par Maître Yoda le mar. 25 juin 2013 - 14:06, modifié 1 fois.
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shun.e »

J'aimerais bien un remake de Majora's Mask, mais s'ils font encore un remake zelda, là ils vont se faire violemment incendier par les joueurs, la presse et les anti-N. Et pas forcément à tort.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je vois pas pourquoi ils se gèneraient. Franchement ils n'en sont plus là.
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le-fav »

Ce qui serait cool ce serait une édition collector de Wind waker HD contenant Majora's mask HD ( un peu comme pour l'original sur Gamecube qui contenait Ocarina of Time Remasterisé et sa Master Quest)
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

J'en rêvais avant, mais tous ces portages moches m'ont écœurés...
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par majoras »

mon jeux préféré *_* ils doivent le sortir sur wiiU bordel !!
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nano13 »

hey ! stop les remakes là !
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Stop stop stop les remakes là ! Dans 10 ans pourquoi pas, mais là plein le cul à force....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai déjà perdu foi en Nintendo depuis bien longtemps mais un vrai remake sur WiiU avec la puissance de la console exploitée à fond, putain, ce rêve.

Mais Nintendo n'a pas encore de moteur au niveau pour la WiiU et ne va pas en développer un juste pour le jeu.

Ils ont le choix entre un remake, certes de qualité, avec un moteur déjà prêt et un studio sous-traitant qui a l'expérience du premier opus, ou de développer un moteur avec tout l'argent que ça implique, qui, même s'il pourrait resservir plus tard, aurait meilleur temps d'être développé pour un nouvel opus.

J'aimerai beaucoup y croire mais je ne peux pas. Nintendo a transformé son ego en narcissisme depuis bien trop longtemps.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :J'ai déjà perdu foi en Nintendo depuis bien longtemps mais un vrai remake sur WiiU avec la puissance de la console exploitée à fond, putain, ce rêve.
Tu rêves petit.

Répondre