[News] Iwata : la stratégie de Nintendo vis à vis du Free 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Iwata : la stratégie de Nintendo vis à vis du Free 2

Message par La Rédaction »

A l'occasion de l'E3, qui s'est tenu la semaine dernière à Los Angeles, Nintendo a organisé une conférence spéciale avec les analystes et revendeurs (dont vous trouverez un compte rendu complet en Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Dans l'ensemble, sa semble une bonne politique.
Le jeu en kit pour pour de nouvelle licence qui doivent faire ses preuves est une chose qui peut se justifier.
Et pas touche aux vieux briscard
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Pas complètement écarté, mais grande prudence dans la démarche..
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre, sans doute une nouvelle licence, mais sera-ce un bien ou un mal? On nous parle souvent de la nouvelle licence de Miyamoto qui suscite bien des espoirs (ou pas après Wii Music), mais Nintendo ne va à mon avis plus se risquer à sortir une nouvelle licence au format boîte malheureusement... Et quand on voit les jeux streetpass payants qu'il nous ont pondu à un prix limite scandaleux, il y a de quoi s'inquiéter... Je suis perplexe quand à l'avenir du jeu vidéo et de Nintendo, qui était (à l'imparfait) le dernier résistant à ce genre de pratiques, et j'espère qu'à l'avenir, on ne devra pas avoir obligatoirement une carte de crédit(je n'en ai pas) pour profiter d'un jeu vidéo...
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

mêmesi c'est pas le sujet mais quand je voit les tarifs bien abuser de new super mario 3ds ça fait peur !

Répondre