[News] [E3'13] Super Mario 3D World dévoilé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3'13] Super Mario 3D World dévoilé !

Message par La Rédaction »

Super Mario 3D World, voici son nom. Nintendo vient en effet de dévoiler son nouveau Mario 3D qui laisse quand même penser au Super Mario 3D Land que l'on a vu sur 3DS. Ce que nous savons à ce jour, c'est que le titre sera jouable jusqu'à 4 car nous avons pu observer Mario, Luigi, Peach et Toad...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 27 nov. 2010 - 14:05
Localisation : Ile de France

Message par idriss22 »

Une honte.
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Attendez, le "Mario 3D" de la génération Wii U, c'est cette suite (pour ne pas dire ce DLC) de Super Mario 3D Land !?
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Message par toniotrance »

Merci Krayo, quand tu actualises ta news pendant qu'on écrit un com il disparait dans la nature.

Je disais que Nintendo fait n'importe quoi ! J'étais tellement absorbé par la vidéo que je pensais qu'il sortait sur 3DS (normal pour la suite d'un jeu 3DS, ça semblait être une évidence), mais non, en revenant à l'accueil de jv.com je vois quoi ? Il sort sur Wii U ! Wtf ??
Depuis la N64 et les Mario 3D on avait droit à des épisodes inédits par génération de console de salon.
Déception !

Sinon cet E3 nous a appris que je n'aurais pas de jeux intéressants en 2013, excepté Donkey Kong Country qui pour le coup est une excellente surprise, mais il sort à la toute fin de l'année.

Et Mario Kart m'a impressionné, il faut juste espérer que l'impression de vitesse suive car les looping à 2 à l'heure non merci.
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Perso j'ai trouvé le mario kart et le smash bros super mais ce mario...
Après les mario galaxy quoi WTF
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

ca ressemble a mario 2 couple au mario 3ds(3d)car j'ai l'impression qu'on pourra choisir son perso et que mario pour le solo
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

et pas que mario
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 10 oct. 2011 - 18:45

Message par Matt95 »

Perso j'avoue que je m'attendai a un Mario Galaxy 3!Et la j'apprend que cette opus sort sur Wii U au mieux de la 3DS.Grosse Deception!-_-'
Avatar de l’utilisateur
Papy_Tutus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 03 juin 2013 - 17:02

Message par Papy_Tutus »

Je pensais que c'était sur 3DS je me suis cool, mais non... c'est sur Wii U.
Ça va rester un Mario sympa mais pas énorme.
Lakitony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 mars 2013 - 15:04
Localisation : Joué-Lès-Tours

Message par Lakitony »

Quelle déception, MAIS QUELLE DÉCEPTION !
Je vous le dis en temps que Fan-boy de Super Mario ...
Après un Mario 64, Sunshine et Galaxy complètement sublime, on nous sort une suite du Mario 3D le moins bon (non il n'est pas nul, c'est juste le moins bon).
On est sur Wii U là ! La première console HD de Nintendo qui de plus a du mal a se vendre ! On a besoin d'un "vrai" Mario bluffant et aussi magique que ses prédécesseurs.

Bref, je suis déçu.
J'espère qu'ils sont déjà entrain de développer un bon Mario. Mais comme je suis un fan de Mario et que je suis un pigeon je me le prendrai quand même. :D
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Re: [News] [E3'13] Super Mario 3D World dévoilé !

Message par FREDOM1989 »

J'aurais mit en pause le développement de ce truc et aurait mit le paquet sur mario kart pour qu'il la Wii U ai au moins un gros jeux avant la fin de l'année. Nintendo quasi seul pour soutenir ses deux consoles et les jeux demande beaucoup plus de ressources qu'il y a 15 ans, je sais pas comment ils vont faire si ils ne sortent pas le chequier soit pour acheter des studios soit pour leur commander un paquet de jeux.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ce Mario n'est pas une honte nous n'avons que la Démo et un trailer, juger un jeu qui n'est encore qu'a l'étape de développement franchement c'est plutôt vous la honte .
Vous vous plaigniez que ce jeu ressemble trop à super mario 3D land mais vous n'avez vu qu'une minuscules tranche de Gameplay ! Nintendo ne fait que de reprendre le style de mario 3D land cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas spectaculaires hein ? fallait pas s'attendre à Mario chevauchant des chevaux (lasagnes) en feu le tout en volant à la vitesse de la lumière entre l'espaces et le temps !
Après ce qui vous fait peur c'est le faite que les choix des niveaux se fassent à la Mario 3D land tandis que vous voulez le choix des stages via une place comme l'observatoire ou le châteaux de la princesse Peach ou la place delfino ! C'est tout, ça vous perturbe mais c'est comme ça ! D'ailleurs on ne sait pas du tout comment le choix des niveaux sera fait !
Je comprend que ce jeu ne plaise pas à tout le monde mais la c'est juste de la mauvaise fois absolu puissance milles ! surtout par des fans !
Keyblades
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 mars 2013 - 01:35

Message par Keyblades »

Ce Mario n'est pas une honte nous n'avons que la Démo et un trailer, juger un jeu qui n'est encore qu'a l'étape de développement franchement c'est plutôt vous la honte .
Vous vous plaigniez que ce jeu ressemble trop à super mario 3D land mais vous n'avez vu qu'une minuscules tranche de Gameplay ! Nintendo ne fait que de reprendre le style de mario 3D land cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas spectaculaires hein ? fallait pas s'attendre à Mario chevauchant des chevaux (lasagnes) en feu le tout en volant à la vitesse de la lumière entre l'espaces et le temps !
Après ce qui vous fait peur c'est le faite que les choix des niveaux se fassent à la Mario 3D land tandis que vous voulez le choix des stages via une place comme l'observatoire ou le châteaux de la princesse Peach ou la place delfino ! C'est tout, ça vous perturbe mais c'est comme ça ! D'ailleurs on ne sait pas du tout comment le choix des niveaux sera fait !
Je comprend que ce jeu ne plaise pas à tout le monde mais la c'est juste de la mauvaise fois absolu puissance milles ! surtout par des fans !
EDIT : J'ai eu un bug je ne suis pas Anonymous !
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Le seule truc bien c'est qu'on peut jouer à 4 d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Re: [News] [E3'13] Super Mario 3D World dévoilé !

Message par Toy »

FREDOM1989 a écrit :Nintendo quasi seul pour soutenir ses deux consoles et les jeux demande beaucoup plus de ressources qu'il y a 15 ans, je sais pas comment ils vont faire
Clairement, la situation semble critique. Ils vont devoir avoir les reins solides et on risque d'avoir encore moins de jeux sur cette machine...
Boing boing, blip, fizz, glop
Répondre