[News] Zelda 3DS : une grosse surprise au tout début du jeu
-
- PN Team
[News] Zelda 3DS : une grosse surprise au tout début du jeu
Hier, on découvrait un petit bout d'une interview parue dans le tout dernier numéro du...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Si je me souviens bien, Link était gaucher à l'origine pour une question d’affichage de sprite. À cause des contraintes graphiques de l'époque, ils n'avaient pas le choix.
EDIT : Je ne trouve aucune confirmation de ce que j'ai avancé. Si quelqu'un connait la vrai raison, je suis preneur.
Ensuite il est devenu droitier à cause de la wii et sa wiimote, c'est plus adapté pour les joueurs qui utilisent majoritairement la main droite pour bouger la wiimote (
Je suis gaucher moi).
Je prie en tout cas pour qu'il soit gaucher dans cet opus.
Sinon, j'espère qu'avoir joué au premier A Link to the Past n'est pas un prérequis pour comprendre la suite. Moi même je ne l'ai pas fait, ou plutôt, pour être exact, j'ai arrêté au donjon avec le dinosaure dans le monde des ténèbres, parce que je n'arrivais pas à le battre, et ça m'a gonflé.
EDIT : Je ne trouve aucune confirmation de ce que j'ai avancé. Si quelqu'un connait la vrai raison, je suis preneur.
Ensuite il est devenu droitier à cause de la wii et sa wiimote, c'est plus adapté pour les joueurs qui utilisent majoritairement la main droite pour bouger la wiimote (

Je prie en tout cas pour qu'il soit gaucher dans cet opus.
Sinon, j'espère qu'avoir joué au premier A Link to the Past n'est pas un prérequis pour comprendre la suite. Moi même je ne l'ai pas fait, ou plutôt, pour être exact, j'ai arrêté au donjon avec le dinosaure dans le monde des ténèbres, parce que je n'arrivais pas à le battre, et ça m'a gonflé.
Puissance du cri intérieur
Je ne pense pas que jouer au premier A link to the past soit requis car le scénario n'était pas trop développé, ou alors ce sera des allusions légères que seuls ceux qui y ont joué il n'y a pas trop de temps remarqueront...un peu de fan service en gros
Sinon je pense que la surprise en début du jeu c'est qu'on aura tout l'équipement (comme dans Métroid je crois) et qu'il sera perdu au bout de quelques heures de jeu. Et vous, vous croyez en quoi comme surprise?
Sinon je pense que la surprise en début du jeu c'est qu'on aura tout l'équipement (comme dans Métroid je crois) et qu'il sera perdu au bout de quelques heures de jeu. Et vous, vous croyez en quoi comme surprise?
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Zelda 3DS : une grosse surprise au tout début du
Si c'est ça, ce serait dommage, on connaitrait alors tous les objets à l'avance, et donc il n'y aurait plus de surprise.le-fav a écrit :Sinon je pense que la surprise en début du jeu c'est qu'on aura tout l'équipement (comme dans Métroid je crois) et qu'il sera perdu au bout de quelques heures de jeu. Et vous, vous croyez en quoi comme surprise?
Puissance du cri intérieur
Non pas forcément ! Dans Metroid en général, t'as les missiles, le grappin, la boule morphing et des trucs comme ça. Mais ça n'empêche pas d'avoir des nouvelles armes durant le jeu (Ice Beam, Wave Beam, etc).Bomberem a écrit :Si c'est ça, ce serait dommage, on connaitrait alors tous les objets à l'avance, et donc il n'y aurait plus de surprise.le-fav a écrit :Sinon je pense que la surprise en début du jeu c'est qu'on aura tout l'équipement (comme dans Métroid je crois) et qu'il sera perdu au bout de quelques heures de jeu. Et vous, vous croyez en quoi comme surprise?
Là de même, Link pourrait avoir son équipement habituel au début du style Arc, Bombes, Boomerang, et dans la suite du jeu avoir des trucs inédits !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Franchement t'as raté quelque chose.Bomberem a écrit : Sinon, j'espère qu'avoir joué au premier A Link to the Past n'est pas un prérequis pour comprendre la suite. Moi même je ne l'ai pas fait, ou plutôt, pour être exact, j'ai arrêté au donjon avec le dinosaure dans le monde des ténèbres, parce que je n'arrivais pas à le battre, et ça m'a gonflé.
Mais c'est vrai que petit je le trouvais un peu dur.