[News] Zelda 3DS : une grosse surprise au tout début du jeu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Zelda 3DS : une grosse surprise au tout début du jeu

Message par La Rédaction »

Hier, on découvrait un petit bout d'une interview parue dans le tout dernier numéro du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Si je me souviens bien, Link était gaucher à l'origine pour une question d’affichage de sprite. À cause des contraintes graphiques de l'époque, ils n'avaient pas le choix.

EDIT : Je ne trouve aucune confirmation de ce que j'ai avancé. Si quelqu'un connait la vrai raison, je suis preneur.

Ensuite il est devenu droitier à cause de la wii et sa wiimote, c'est plus adapté pour les joueurs qui utilisent majoritairement la main droite pour bouger la wiimote ( :raeg: Je suis gaucher moi).

Je prie en tout cas pour qu'il soit gaucher dans cet opus.

Sinon, j'espère qu'avoir joué au premier A Link to the Past n'est pas un prérequis pour comprendre la suite. Moi même je ne l'ai pas fait, ou plutôt, pour être exact, j'ai arrêté au donjon avec le dinosaure dans le monde des ténèbres, parce que je n'arrivais pas à le battre, et ça m'a gonflé.
Puissance du cri intérieur
Julink64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Julink64 »

D'après ce que j'ai entendu, Link était gaucher simplement parce que Miyamoto l'est aussi. D'ailleurs ça m'avait assez déçu de l'apprendre !
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par le-fav »

Je ne pense pas que jouer au premier A link to the past soit requis car le scénario n'était pas trop développé, ou alors ce sera des allusions légères que seuls ceux qui y ont joué il n'y a pas trop de temps remarqueront...un peu de fan service en gros
Sinon je pense que la surprise en début du jeu c'est qu'on aura tout l'équipement (comme dans Métroid je crois) et qu'il sera perdu au bout de quelques heures de jeu. Et vous, vous croyez en quoi comme surprise?
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Zelda 3DS : une grosse surprise au tout début du

Message par Bomberem »

le-fav a écrit :Sinon je pense que la surprise en début du jeu c'est qu'on aura tout l'équipement (comme dans Métroid je crois) et qu'il sera perdu au bout de quelques heures de jeu. Et vous, vous croyez en quoi comme surprise?
Si c'est ça, ce serait dommage, on connaitrait alors tous les objets à l'avance, et donc il n'y aurait plus de surprise.
Puissance du cri intérieur
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Bomberem a écrit :
le-fav a écrit :Sinon je pense que la surprise en début du jeu c'est qu'on aura tout l'équipement (comme dans Métroid je crois) et qu'il sera perdu au bout de quelques heures de jeu. Et vous, vous croyez en quoi comme surprise?
Si c'est ça, ce serait dommage, on connaitrait alors tous les objets à l'avance, et donc il n'y aurait plus de surprise.
Non pas forcément ! Dans Metroid en général, t'as les missiles, le grappin, la boule morphing et des trucs comme ça. Mais ça n'empêche pas d'avoir des nouvelles armes durant le jeu (Ice Beam, Wave Beam, etc).
Là de même, Link pourrait avoir son équipement habituel au début du style Arc, Bombes, Boomerang, et dans la suite du jeu avoir des trucs inédits !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Pas malin ce Shigeru Miyamoto.. mdr
Vexkin le seul et l'unique!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Bomberem a écrit : Sinon, j'espère qu'avoir joué au premier A Link to the Past n'est pas un prérequis pour comprendre la suite. Moi même je ne l'ai pas fait, ou plutôt, pour être exact, j'ai arrêté au donjon avec le dinosaure dans le monde des ténèbres, parce que je n'arrivais pas à le battre, et ça m'a gonflé.
Franchement t'as raté quelque chose.
Mais c'est vrai que petit je le trouvais un peu dur. :hey:

Répondre