[News] Le financement de Shadow of the Eternals sera suspend
-
- PN Team
[News] Le financement de Shadow of the Eternals sera suspend
La campagne osée, qui visait à atteindre 1'350'000 dollars afin de financer Shadow of the Eternals, va temporairement être suspendue à partir du 6 juin. C'est sur son site officiel que Precursor Games vient d'annoncer la nouvelle à sa communauté, prétextant avoir obtenu des opportunités...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Luigi
"Du bleuf". Non mais les gars
"Du bluff"
Sinon , mystère, mais ça serait top de revoir cette série. J'avais vraiment adoré Eternal Darkness, et une suite serait fantastique. Bon, de là à me faire acheter une Xbox One, no way, mais quand même.
(Sinon rien à voir : on pourrait pas virer ce "bisbecor" qui poste automatiquement pour dire de la merde sous chaque article ?)

Sinon , mystère, mais ça serait top de revoir cette série. J'avais vraiment adoré Eternal Darkness, et une suite serait fantastique. Bon, de là à me faire acheter une Xbox One, no way, mais quand même.
(Sinon rien à voir : on pourrait pas virer ce "bisbecor" qui poste automatiquement pour dire de la merde sous chaque article ?)
- Jumpman
- Modérateur
J'aime bien la chute de l'article.
À part ça, je pense que c'est sûrement un passage au multi-plateforme.
À part ça, je pense que c'est sûrement un passage au multi-plateforme.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Re: [News] Le financement de Shadow of the Eternals sera sus
C'est clair que pour une news sérieuse comme la disparition du producteur de Tekken, ça le fait vraiment pas de tomber sur un commentaire qui dit « Très bel article bravo ! »…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Vous pouvez dire merci à la gestion du site/forum qui fait, entre autre, qu'on a pas de moyen d'éviter ces bots useless.
Quizz, détaille
Quizz, détaille

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Ben y'a pas besoin de détailler. 
PHPBB3 n'est pas un modèle en matière de sécurité, mais le site web lui-même est encore pire à ce niveau (et encore, je crains le jour ou quelqu'un parviendra à modifier le contenu d'une news, brrr). Et comme le site permet de poster des messages sans passer par le système de phpbb, ben si tu hijack le site, tu hijack le forum (ou la partie actu en tout cas) en cadeau.

PHPBB3 n'est pas un modèle en matière de sécurité, mais le site web lui-même est encore pire à ce niveau (et encore, je crains le jour ou quelqu'un parviendra à modifier le contenu d'une news, brrr). Et comme le site permet de poster des messages sans passer par le système de phpbb, ben si tu hijack le site, tu hijack le forum (ou la partie actu en tout cas) en cadeau.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai vu des "bots" poster des messages inutiles comme celui d'en haut mais des fois normaux comme les nôtres.
J'en ai déjà parlé.

J'en ai déjà parlé.
D'accord ! Voilà pourquoi lorsque l'on poste des messages dans la partie "Réactions aux articles" notre nombre de messages n'augmente pas, c'est bien ça ?Quizzman a écrit :Ben y'a pas besoin de détailler.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Admin
Heu, ouais, aussi.
Si tu poste via le forum, ça augmente.
Après y'a d'autres bugs difficilement explicables avec le compteur de messages.
Si tu poste via le forum, ça augmente.
Après y'a d'autres bugs difficilement explicables avec le compteur de messages.
Je poste toujours via le forum.
Lorsque je vais sur le forum, je suis toujours connecté automatiquement (ce qui est normal vu que j'avais coché la case pour rester co à chaque visite). En revanche sur le site, j'ai beau cocher, ça ne veut pas mémoriser ma connexion.
Bref, voilà pourquoi je poste toujours via le forum, c'est clairement moins chiant. Mais mon nombre de messages n'augmente pas.
Lorsque je vais sur le forum, je suis toujours connecté automatiquement (ce qui est normal vu que j'avais coché la case pour rester co à chaque visite). En revanche sur le site, j'ai beau cocher, ça ne veut pas mémoriser ma connexion.
Bref, voilà pourquoi je poste toujours via le forum, c'est clairement moins chiant. Mais mon nombre de messages n'augmente pas.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi