Même si Nintendo ne fera pas de grande conférence annuelle à l'E3 (qui se déroulera du 10 au 13 juin), autant dire que le programme va quand même être très très chargé sur Puissance Nintendo. PN Show, PN Cast, PN Part en Live, émissions en direct, débriefing
Une question, est-ce-que les vidéos seront dispos en replay? Car je suis au travail, mais mon petit doigt dit qu'on ne va pas beaucoup travail (Boris et les habitués du PN Part en Live comprendront!).
Trop fort vous êtes encore plus préparer que nintendo !! Quelle organisation, me tarde aussi cet événement et je serais ravie de partager ça avec vous =)
moi aussi le replay m'intéressera car difficile d'avoir le son au boulot(il est bloqué) ou alors mettez les sous-titres, c'est comme ça que je suis les Nintendo direct au direct au boulot.
En même temps on peut rien me dire, en tant que chef du rayon jeu vidéo je dis que je m'informe.
Je jetterai un œil le soir sur la rediffusion et vos avis.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Bon bah je sens que je serai bien occupé semaine prochaine...par autre chose que l'étude de mes examens XD
POURQUOI Nintendo? POURQUOI l'E3 en JUIN? Et dire qu'une semaine après j'étais tranquille ^^'