[News] One Piece Unlimited World: Red s'offre un 1er trailer
-
- PN Team
[News] One Piece Unlimited World: Red s'offre un 1er trailer
La semaine dernière, nous apprenions (par le biais du magazine V-Jump) que Namco-Bandai avait non pas un, mais deux nouveaux jeux One Piece de prévus sur Nintendo 3DS. Le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le dragon rouge est présent dans le manga... Du coup si on as que lui as affronter je sais pas si on peut vraiment parler de "Monster Hunter". Si on reste sur du cruise, les combat de boss seront en arène fermé, pas de changement de zone pour affronter un monstre.
Je m'applique à penser aux choses auquel je pense que les autres ne penseront pas.
Ces moi ou le jeu est vraiment magnifique ont dirait qu'il va sortir sur Wii U mdr, en tout cas je pense que j'vais prendre ce One Piece d'une parce qu'il est réussi artistiquement, mais aussi parce que je suis fan de la série et que l'arc Red à kuste l'air de coommencer à d'envoyer la patate de ce que je vois dans l'anime.
Et surtout parce que ce n'est pas le gameplay des Pirates Warrirors là avec cette épsiod 3DS ces un jeu d'aventure ce qui correspond le mieux à la série je pense, si par contre les dévloppeur du jeu pouvait éviter de nous faire avancer grâce à des construction qui requièrent des items sa serait génial parce que sa casse le délire de l'aventure.
Et surtout parce que ce n'est pas le gameplay des Pirates Warrirors là avec cette épsiod 3DS ces un jeu d'aventure ce qui correspond le mieux à la série je pense, si par contre les dévloppeur du jeu pouvait éviter de nous faire avancer grâce à des construction qui requièrent des items sa serait génial parce que sa casse le délire de l'aventure.
Re: [News] One Piece Unlimited World: Red s'offre un 1er tra
Bon, je suppose que ça s'inscrit dans la continuité de unlimited adventure, et adventure 2 (enfin, cruise 1 et 2..).
En tout cas, visuellement on dirait que ça enterre ses prédécesseurs.. Bon, pas dur en même temps.
En tout cas, visuellement on dirait que ça enterre ses prédécesseurs.. Bon, pas dur en même temps.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?