[News] PN Cast n°21 : Tour d'horizon sur Ubisoft, l'éditeur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PN Cast n°21 : Tour d'horizon sur Ubisoft, l'éditeur

Message par La Rédaction »

Le 21ème épisode du PN Cast est désormais disponible ! Vous utilisez iTunes pour gérer vos podcasts ? Alors rendez-vous sur la page du Podcast Puissance Nintendo sur iTunes inon on vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Perso c'est un éditeur qui me laisse froid, leurs jeux sont tous des déception, zombi U, anno, les splinter cell, BGE (à cause de la fin), red steel, assasin's creed,... A chaque fois que j’essaie leurs jeux je me dit "ouais bof" quand je me dis as "quel daube"...

Je veux pas dire que c'est un éditeur de merde mais je comprend pas l’enthousiasme autour d'eux et surtout watch dogs qui n'a rien montré de concret. Le jeux est beaux mais risque d'avoir un gameplay et un scénario aussi peu profond qu'un splinter cell.

Je sais que j'ai des gouts spéciaux vu que j'ai trouvé batman AA nullissime et les Bioshock moyen décevant (j'ai adoré jouer au premier mais j'avais vu des critique parlant d'un super scénario alors quand je suis arrivé vers la fin téléphonée et que j'ai vu le résultat j'étais juste dégouté, par contre le deux a été ennuyeux pour moi). Et Mario kart wii est pour moi le plus mauvais jeux de la série et de loin à cause de l’exagération au niveau de l'apparition des carapaces bleu et autres bonus qui font qu'on peut être le meilleur pilote et malgré tout très souvent perdre.

Bref moi = goûts spéciaux mais c'est forum qui fait pour partager les points de vue.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] PN Cast n°21 : Tour d'horizon sur Ubisoft, l'édit

Message par Maître Yoda »

FREDOM1989 a écrit :Et Mario kart wii est pour moi le plus mauvais jeux de la série et de loin à cause de l’exagération au niveau de l'apparition des carapaces bleu et autres bonus qui font qu'on peut être le meilleur pilote et malgré tout très souvent perdre.

Bref moi = goûts spéciaux mais c'est forum qui fait pour partager les points de vue.
Beaucoup de personnes dont moi critiquent comme toi le niveau d'apparitions des objets dans ce MK. De ce point de vue là tu n'es vraiment pas seul. :)

Bon mis à part ça je considère ce MK comme mon préféré avec l'épisode 64. :P
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Le PN Cast c'est trop bien ! J'ai appris plein de choses sur Ubisoft, des trucs que je ne savais pas que c'était possible et imaginable ! Je rêve en couleurs maintenant !!! Vous êtes trop trop forts !!! Vivement la semaine prochaine !!!! Vive la SNCF !!!
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Fredom1989 >> Es-tu sûr d'aimer les jeu vidéo ? =D (taquinerie bien évidemment ^^).
Pour ma part, Ubisoft reste l'éditeur du moment qui sait proposer de tout tout en faisant de la qualité. Et puis, aujourd'hui, c'est bien les seuls à prendre de réelles risques et nous faire découvrir des immersions que nous n'avons jamais connus auparavant (Splinter Cell, BGE, Just Dance, ZombiU etc.)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
jbealesp
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jbealesp »

Awesome! Bon article!
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Maître Yoda a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Et Mario kart wii est pour moi le plus mauvais jeux de la série et de loin à cause de l’exagération au niveau de l'apparition des carapaces bleu et autres bonus qui font qu'on peut être le meilleur pilote et malgré tout très souvent perdre.

Beaucoup de personnes dont moi critiquent comme toi le niveau d'apparitions des objets dans ce MK. De ce point de vue là tu n'es vraiment pas seul. :)

Bon mis à part ça je considère ce MK comme mon préféré avec l'épisode 64. :P
Moi ça m'a ruiné l'expérience de jeu. Mon préféré c'est l'épisode DS, j'ai pas encore l'épisode 3ds mais j'ai hate de pouvoir le l’offrir.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

ah génial Teox! Il nous manquait! Je m'écoute ça demain matin dans le tram :D
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Encore un bon épisode. Seul les "voilà euhhhhhh"..."euuuuh."mais euhhhh" de Jumpman commencent à me donner envie de couper le podcast tellement c'est enervant.... Faut qu'il banisse les "euh" de son vocabulaire, c'est horrible. Ou alors il écrit son texte avant le podcast...

Et pour Zombi U j'exige un erratum ! 430 000 ventes pour ce super jeu ! Pas "à peine 100 000 " !!!!

Bouououuou !
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Erratum il y aura !
Pour Jumpman euh... on lui dira, voilà. (=D)

Merci pour la critique !
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

kunarks a écrit :Encore un bon épisode. Seul les "voilà euhhhhhh"..."euuuuh."mais euhhhh" de Jumpman commencent à me donner envie de couper le podcast tellement c'est enervant.... Faut qu'il banisse les "euh" de son vocabulaire, c'est horrible. Ou alors il écrit son texte avant le podcast...
Oui, je sais bien, je me fais parfois ce reproche à moi-même. Mais ce n'est pas forcément facile à corriger ! On va dire que je fais ce que je peux, et que je travaille pour améliorer ça.
Quant à écrire mon texte, c'est pas possible. C'est une discussion, les choses viennent comme elles viennent, on sait pas à l'avance tout ce qu'on va dire. Et puis ça donnera trop l'impression d'être lu, tu risques de ne pas aimer non plus.
Essaye d'être un peu moins virulent dans ta critique, quand même. Je suis tout aussi réceptif, voire plus, quand les choses sont dites gentiment. Enfin l'essentiel c'est que le message est passé, je note ta remarque pour les prochaines fois !
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Rrhaa le problème de l'écrit c'est qu'on ne peut y mettre l'intention ... Je ne disais pas ça avec mechanceté. Mais si vous trouvez que j'ai été un peu dur je m'en excuse !
Je serais bien incapable de faire ce que vous faites. Longue vie
Longue vie au pncast :)
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

kunarks a écrit :Rrhaa le problème de l'écrit c'est qu'on ne peut y mettre l'intention ... Je ne disais pas ça avec mechanceté. Mais si vous trouvez que j'ai été un peu dur je m'en excuse !
Je serais bien incapable de faire ce que vous faites. Longue vie
Longue vie au pncast
Je te dis juste comment je l'ai ressenti de mon côté, après y'a pas de souci !
Par contre il y a une petite émission déjà enregistrée (pourquoi, tu le verras plus tard) qui du coup ne tient pas compte de ta remarque.
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Si c'est pour mon anniversaire vous avez un mois de retard :)
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Merde, je te l'avais dit Jumpman que c'était le mois dernier, tu m'as pas cru !!!

Répondre