[News] L’analyste Michael Pachter pessimiste quant à l’aveni
-
- PN Team
[News] L’analyste Michael Pachter pessimiste quant à l’aveni
Tous les vrais fans de Nintendo savent qui est Michael Pachter : analyste connus pour ses prédictions confirmées ou non, qui n'a jamais été très doux avec la firme de Kyoto. Lors d'une interview accordée à nos confrères du siteLire la suite sur Puissance Nintendo
Dites moi si je me trompe, Sony et Microsoft non jamais gagné beaucoup d'argent avec leurs branches jeux vidéo, alors que Nintendo oui et depuis toujours.
Rappel:
- depuis 2008 la marque Playstation est déficitaire.
- depuis seulement 2007 la marque Xbox est bénéficiare
(vous pouvez vérifier sur http://www.gamescharts.fr/)
Pour moi il ne s'agit pas de remonter la pente mais de se maintenir en haut de la montagne, attendons encore une année avant d'enterrer la WIIU et Nintendo!
N'oublier pas qu'il existe une différence entre chiffre d'affaire et bénéfice, car vendre beaucoup c bien (chiffre d'affaire), mais gagner de l'argent c mieux (bénéfice)
Rappel:
- depuis 2008 la marque Playstation est déficitaire.
- depuis seulement 2007 la marque Xbox est bénéficiare
(vous pouvez vérifier sur http://www.gamescharts.fr/)
Pour moi il ne s'agit pas de remonter la pente mais de se maintenir en haut de la montagne, attendons encore une année avant d'enterrer la WIIU et Nintendo!
N'oublier pas qu'il existe une différence entre chiffre d'affaire et bénéfice, car vendre beaucoup c bien (chiffre d'affaire), mais gagner de l'argent c mieux (bénéfice)
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est Patcher donc on s'en fout (enfin pas les investisseurs), mais il n'a pas tout à fait tort avec les tiers. Remarque, on avait pas besoin de lui pour s'en rendre compte.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] L’analyste Michael Pachter pessimiste quant à l’a
Je lui donnerai bien un"patch" anti-troll. 

Re: [News] L’analyste Michael Pachter pessimiste quant à l’a
Parce qu'il ne dit pas que des choses insensées. Et puis une news qui ne commence pas par "Miyamoto..." on prend.vexkin a écrit :Encore lui...
C'est le mec qu'il ne faut jamais écouter; toujours à critiquer, pourquoi publier ces conneries?