[News] LEGO City Undercover sur eShop : disque dur externe n

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] LEGO City Undercover sur eShop : disque dur externe n

Message par La Rédaction »

Si vous comptez passer au tout digital et que vous ne possédez pas encore de disque dur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Quand c'est comme ça, je vois vraiment pas l'intérêt de télécharger un jeu alors que c'est possible de le trouver (et surement moins cher!) sur le net en version boîte.

En tout cas, c'est déjà commandé pour ma part :)
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xxifritxx »

Déjà réservé avec la figurine légo qui rejoindra ma collection légo !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oh maintenant je suis armé j'ai peur de rien !
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

Je vais commencer à faire le pied de grue devant mon magasin préféré dés la semaine prochaine... En gros, j'espère l'avoir avant la sortie officielle- si c'est possible...

L'intérêt de télécharger un jeu plutôt que de l'acheter varie d'une personne à l'autre... Moi par exemple, j'ai acheté ZombiU sur l'Eshop sur un coup de tête... Je discutait du jeu avec un ami et... J'ai craqué! je voulais y jouer tout de suite et il était minuit! Alors j'ai foncé sur l'Eshop...

Ce que j'ignorai c'est que j'allai devoir attendre plus de cinq heures de téléchargement avant de pouvoir y jouer- et encore je suis gentil.

Dans le cas de Lego U, cela pourra (peut-être?) réduire certains temps de chargement (apparemment) assez long, ce qui est l'une des rares critiques faites au jeu (avec l'absence de mode 2 joueurs et d'option off TV) Mais bon vu la taille du jeu, il ne faudra pas être pressé d'y jouer...

C'est en tout cas avec Luigi Mansion le jeu que j'attend le plus.
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/

Répondre