[News] Etrian Odyssey IV édité par NIS America en Europe ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Etrian Odyssey IV édité par NIS America en Europe ?

Message par La Rédaction »

Lors du Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

SI cette information s'avère vrai, je crains une non traduction du jeu en Français, puisque cela avait été le cas pour "Persona 4 Golden". Quelle déception ce serait si mes craintes se révélaient exactes
Puissance du cri intérieur
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Etrian Odyssey IV édité par NIS America en Europe

Message par Eldroth »

Bomberem a écrit :SI cette information s'avère vrai, je crains une non traduction du jeu en Français, puisque cela avait été le cas pour "Persona 4 Golden". Quelle déception ce serait si mes craintes se révélaient exactes
Une non-traduction, je ne trouve cela pas si grave. Si le jeu sort ici, ce sera déjà bien :)
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Eldroth a écrit :
Bomberem a écrit :SI cette information s'avère vrai, je crains une non traduction du jeu en Français, puisque cela avait été le cas pour "Persona 4 Golden". Quelle déception ce serait si mes craintes se révélaient exactes
Une non-traduction, je ne trouve cela pas si grave. Si le jeu sort ici, ce sera déjà bien :)
Dans la mesure ou la 3DS est zonée, oui c'est un sacré plus d'avoir une sortie prévue sur notre continent.
Il n'en reste pas moins que pour moi (et sans doute une part de gens non négligeable), un jeu non traduit est beaucoup moins plaisant.
Et je parle en connaissance de cause, car j'ai 3 jeux en anglais: Rune Factory 3, Okami Den, Final Fantasy the 4 heroes of light.
Puissance du cri intérieur
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

On prends l'habitude ensuite :D
Et moins plaisant... je ne sais pas. Quand je vois FFT sur PSP, je me dis qu'au moins je n'ai pas une traduction ratée.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Il y a de grandes chances pour que le jeu ne soit pas traduit, en effet. Etrian Odyssey IV est un jeu bien hardcore/old school, et plutôt niche. C'est le genre de jeu qui se vend généralement des les dizaines de milliers d'exemplaires, donc les coûts de localisation seraient sans doute trop importants pour un jeu de ce calibre.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!

Répondre