[News] Monster Hunter 3 Ultimate : une nouvelle mise à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Monster Hunter 3 Ultimate : une nouvelle mise à jour

Message par La Rédaction »

Nintendo et Capcom semblent vouloir faire tout leur possible pour satisfaire les joueurs...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gan0n
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gan0n »

"Il semblerait donc que Capcom ait décidé de faire marche arrière, puisque la mise à jour d'avril permettra aux joueurs de n'utiliser que l'écran du GamePad pour jouer à Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U !"

Nickel ! Je pensais ne pas prendre le jeu juste à cause de ce détail. Mine de rien c'est un gros avantage de la Wii U de pouvoir jouer dans le salon sans utiliser la télé quand on est en couple !
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xxifritxx »

comme Gan0n ! trop content qu'il mettent le Off tv play car je joue presque que comme ça !
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

xxifritxx a écrit :trop content qu'il mettent le Off tv play car je joue presque que comme ça !
Comme quoi c'est le gros avantage de la wii u par rapport à la next gen, qui proposera des équivalents bricolé. Au moins cette promesse est respecté et c'est clair que toute les futur production doivent proposé cette option (dailleur on devrais même pas l'appelé option mais standard).
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Excellente nouvelle!

Je rejoins les avis des autres, je ne joue quasiment que sur le gamepad en off tv, je me tatais à acheter le jeu, mais je crois que maintenant c'est sûr, je vais l'acheter :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Monster Hunter 3 Ultimate : une nouvelle mise à j

Message par yoann[007] »

J'espère quand même que le jeu sera meilleur que ce que j'ai vu dans la démo parce que dans le genre série qui n'évolue pas, Monter Hunter se pose là... quel gameplay poussif et dépassé...

Répondre