[News] La suite de The Last Story ? Retour à Last World ?
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] La suite de The Last Story ? Retour à Last World ?
Ce n’est peut-être pas une nouvelle pour certains, mais il est nécessaire de vous communiquer cette information, car c’est ce que l’on appelle « un buzz en retard ». Vous allez comprendre pourquoi.
Depuis le mois de septembre, le site de Mistwalker, auteur de The Last Story sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Depuis le mois de septembre, le site de Mistwalker, auteur de The Last Story sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Oh que oui, j'ai totalement été scotché à The Last Story! Mais par contre je me suis résigné au fait qu'aucune suite ne verrait le jour. Sakaguchi ayant migré sur du développement pour jeux mobiles si mes souvenirs son bons. De plus les retours des critiques et des ventes n'étant pas exceptionnels, cela n'est pas encourageant pour un éventuel développeur/éditeur.
mangez rapide , mangez liquide !
En même temps les ventes de Xenoblade ou Bayonetta n'étaient pas exceptionnelles non plus et pourtant, Nintendo les garde sous leurs épaules
! Et Mistwalker a dévoilé ces images en dévoilant celle de leur jeu pour smartphone. Cependant, ils ont fait savoir officiellement qu'ils avaient d'autres développement en parallèle
!


-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Re: [News] La suite de The Last Story ? Retour à Last World
Si c'est payé par Nintendo tout ça ça va finir par me faire penser que Nintendo cherche à s'imposer en tant que défenseur du jeu vidéo japonais, ce qui est une place audacieuse mais un brin risqué.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
- Contact :
Hum c'est juste du buzz avec des "vieilles" images mais comme j'ai été scotché au premier pendant 40h une hypothétique suite me réjouit!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog