[Impressions] Luigi (re)fait Ghostbusters !
-
- PN Team
[Impressions] Luigi (re)fait Ghostbusters !
Luigi’s Mansion, premier du nom, est sorti il y a bientôt 11 ans chez nous, accompagnant la sortie de la Gamecube, le 3 mai 2002. Il aura fallu attendre plus d’une décennie pour que le plombier se décider à remettre un aspirateur sur son dos pour retourner chasser les fantômes dans de nouveaux manoirs. Voici quelques impressions après que Nintendo nous ait laissé mettre nos petites mimines sur cette petite merveille que nous avons testée avec un enthousiasme non dissimulé !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mouais eh bien ayant fait l'opus Gamecube le seul et l'unique ce mini teste enfin de la démo que vous avait fait et très bon, et cela me conforte dans le fait que ce Luigi Mansion 2 ne sera pas bâcler, même s'il reste à savoir sa durée de vie le 1er étant tout de même très long, les salles toutes différentes des une des autres dans le 1er opus m'avait impressionner, comment rendre un même environnement si différent tout du long de l'aventure, et apparemment l'ambiance est rester fidèle au premier opus ce qui annonce que du bon ont sait déjà que désormais au moins 4 manoirs différents seront accessible dans le jeu, le manoir de base, celui dans les montagnes, dans le désert, les sous-sol (mais je pense surtout que ce dernier n’est un manoir à par entière) enfin donc 3 au minimum ce qui est certains, et ont dirait que la difficulté ne sera pas mise de côtés avec ces 3 catégories de fantômes, espérons seulement que concernant les Boss ils ont garder la pâte du 1er épisode, la quantité de boss nous empêcher de tomber dans une routine, sachant que pour livrer chaque combat boss il fallait résoudre une énigme assez ardu mine de rien pour pas mal d'entre elle.
Enfin espérons que les boss soit bien présent comme dans le premier opus et qu'il est chacun une manière différente de le combattre t là je pense que cette épisode pourra dépasser son prédécesseur .
Enfin espérons que les boss soit bien présent comme dans le premier opus et qu'il est chacun une manière différente de le combattre t là je pense que cette épisode pourra dépasser son prédécesseur .