[News] La démo de ZombiU est arrivée !
-
- PN Team
[News] La démo de ZombiU est arrivée !
Nintendo vient de mettre à jour l'eShop de la Wii U en Europe et autant dire qu'il va y avoir plusieurs joueurs sceptiques heureux de pouvoir tester l'un des plus gros titres du lancement de la machine : ZombiU.
En effet, vous pouvez dès à présent télécharger la démo de la très...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, vous pouvez dès à présent télécharger la démo de la très...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] La démo de ZombiU est arrivée !
Depuis quand c'est à cause d'une loi la limitation de téléchargement ?
La dernière version que j'ai entendu c'était que c'était juste Nintendo qui était une fois de plus complètement incompétent en termes d'online, cette fois pour ce qui est de faire respecter la limite d'age.
Ils essayent de sauver les pots ou c'est PN qui fabule ?
La dernière version que j'ai entendu c'était que c'était juste Nintendo qui était une fois de plus complètement incompétent en termes d'online, cette fois pour ce qui est de faire respecter la limite d'age.
Ils essayent de sauver les pots ou c'est PN qui fabule ?
-
- Golden Mario
L'excuse officielle de Nintendo c'est que leurs serveurs sont localisés en Allemagne. Ils respectent donc la législation de ce pays en évitant de distribuer du contenu adulte avant l'heure.Quizzman a écrit :Depuis quand c'est à cause d'une loi la limitation de téléchargement ?
C'est bien évidemment du bon gros bullshit mais c'est la version que tu peux lire en allant sur la boutique dans les derniers bulletins publiés par Nintendo.
-
- Admin
Ah ok, merci de l'info.
olaule.
olaule.
C'est la version officielle de Nintendo, je ne fabule en aucun cas. Après, est-ce vrai, est-ce faux... il faudrait aller voir du côté de la législation allemande, chose que très peu de personnes sont partis faire. Maintenant, est-ce que Nintendo serait assez bête d'inventer des lois quand tout est à disposition ? Je ne pense pas.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
PS : Et il semblerait que cette loi allemande existe bien, après vérification.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
- estivals59
- Oeuf de Yoshi
- Mojobaba
- Super Mario
T'es un sacré optimiste, toi !philippo a écrit :nulle cette lois a la con le serveur va être saturé voila c'est mort pour essayez ce soir :(
Parce que si tu crois que les gens vont se faire ch... a DL une démo a partir de 23h alors qu'ils ont cours/exams/boulot le lendemain ou tout simplement parce qu'ils sont crever...
- toniotrance
- Baby Mario
C'est clair que c'est vraiment du n'importe quoi. Cette loi allemande ne m'étonne pas, mais que Nintendo fasse subir la loi allemande au monde entier là c'est plus que de la débilité ! Bientôt on ne pourra jouer aux jeux 18+ qu'entre 2h et 5 heures du matin. Mais réveillez-vous bande de cons ! (désolé mais si quelqu'un voit un autre adjectif pour qualifier ces personnes qu'il me fasse signe).
Et puis pourquoi ne pas appliquer n'importe quelle autre loi d'un pays sur les autres pays en partant de ce principe ? Si un pays a ses propres lois ce n'est pas pour subir celles de son pays voisin.
Et si les allemands font chier avec cette loi de merde que Nintendo délocalise.
Et puis pourquoi ne pas appliquer n'importe quelle autre loi d'un pays sur les autres pays en partant de ce principe ? Si un pays a ses propres lois ce n'est pas pour subir celles de son pays voisin.
Et si les allemands font chier avec cette loi de merde que Nintendo délocalise.
-
- Golden Mario
À vrai dire, au-delà du bullshit sur les lois allemandes, je soupçonne que Nintendo le fasse exprès pour rendre volontairement les jeux 18+ moins viables sur sa propre console.