[News] Renegade Kid reparle (encore) du piratage sur 3DS
-
- PN Team
[News] Renegade Kid reparle (encore) du piratage sur 3DS
C'est une histoire qui aura fait couler beaucoup d'encre. Fin décembre, Jools Watsham de Renegade Kid a posté un message sur le blog du studio, en réaction aux progrès de certains hackers...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Mario
- Jumpman
- Modérateur
Re: [News] Renegade Kid reparle (encore) du piratage sur 3DS
Si ses propos ont fait réagir beaucoup de joueurs, ça veut bien dire que ses jeux sont réputés et appréciés assez massivement.El magnifico a écrit :En même temps, le gars, je ne connais même pas ses jeux, alors, il peut arrêter, ça ne me manquera pas...
Donc ton cas n'est pas forcément une généralité, finalement.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Mario
Peut-être pas, mais cela reste un petit développeur qui ne fabrique pas des system seller.
-
- Admin
Bon il a une grande gueule le gars mais faudrait qu'il se rappelle que son studio est né sur la DS en 2007, console déjà laaargement piratée en son temps, et que ça l'a pas empêché de faire suffisamment de chiffre (avec des jeux médiocres qui ont bénéficié du syndrome du désert, en l'occurence le désert des FPS DS qui fait que les rares jeux du genre à être arrivés sur le marché ont tous eu droit à beaucoup plus d'attention qu'ils ne l'auraient mérité) pour être encore là aujourd'hui à nous casser les couilles à pleurnicher.
Je précise que ce n'est pas un free troll quand je parle de la qualité de leur jeux. Les trois seuls jeux "moyens-médiocres" (dementium I et II, et Moon) qu'ils ont développé ont été faits entre 2007 et 2010. Depuis ils n'ont fait que de la merde.
Et les trois jeux précités sont loins d'être des modèles de qualité, d'inventivité et de finition, mais ils ont eu la bonne idée de sortir sur une console ou le genre (survival FPS) était complètement sous-représenté, et du coup ben syndrome the conduit oblige, ça fait du bruit.
Donc bon effectivement ils peuvent bien se casser, faire faillite ou même s'entretuer dans une orgie staniste: Ça sera pas une bien grande perte (dans le dernier cas ça fera même un fait-divers rigolo et de l'alimentation pour les trolls des 20 prochaines années).
Je précise que ce n'est pas un free troll quand je parle de la qualité de leur jeux. Les trois seuls jeux "moyens-médiocres" (dementium I et II, et Moon) qu'ils ont développé ont été faits entre 2007 et 2010. Depuis ils n'ont fait que de la merde.
Et les trois jeux précités sont loins d'être des modèles de qualité, d'inventivité et de finition, mais ils ont eu la bonne idée de sortir sur une console ou le genre (survival FPS) était complètement sous-représenté, et du coup ben syndrome the conduit oblige, ça fait du bruit.
Donc bon effectivement ils peuvent bien se casser, faire faillite ou même s'entretuer dans une orgie staniste: Ça sera pas une bien grande perte (dans le dernier cas ça fera même un fait-divers rigolo et de l'alimentation pour les trolls des 20 prochaines années).