[News] Le lancement de la Wii U est-il réussi aux Etats-Unis

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le lancement de la Wii U est-il réussi aux Etats-Unis

Message par La Rédaction »

Vous vous demandez sûrement si la Wii U de Nintendo a réussi son lancement en territoire nord-américain n'est-ce pas ? Quoi de mieux que de comparer avec les précédentes consoles pour se faire une idée de la chose.

Car même si la Wii U démarre plutôt bien, il faut se dire...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Fry35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 09 nov. 2012 - 23:09

Message par Fry35 »

Le 3ème meilleur lancement derrière la wii et la ps2? Vraiment? Il faudrait penser à relire les chiffres non, par ce que là je vois 425k pour la wii u le jour du lancement, contre 391k pour la ps2..
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Fry35 a écrit :Le 3ème meilleur lancement derrière la wii et la ps2? Vraiment? Il faudrait penser à relire les chiffres non, par ce que là je vois 425k pour la wii u le jour du lancement, contre 391k pour la ps2..
Non c'est en fonction du nombre de jours sur le marché indiqué au-dessous. C'est donc le dernier chiffre qui compte, et c'est bien la PS2 qui gagne à ce niveau. Car la PS2 a fait bien mieux sur 7 jours (là c'est indiqué pour 3 contre 7 pour les Wiis).
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Oui, comme l'a dit KillerMapper, il faut faire attention à la période. il est clair qu'avec 391k en 3 jours, la PS2 n'a pas eu de mal à atteindre 425k en 4 jours supplémentaire. Le ratio en jour le prouve.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Le lancement de la Wii U est-il réussi aux Etats-

Message par Quizzman »

Je sais pas si je compte bien mais PS2 + Wii + Xbox 360 = 3 consoles, la Wii U a donc eu le 4ème meilleur lancement de consoles de salon depuis la PS2.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
architer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 15 déc. 2012 - 21:36

Message par architer »

Ma cherie à moi elle est pas jolie mais c'est la gamecube à ce que j'aimais quand nintendo etait dernier meme si la Wii a ces galaxy Dkcr etc...sur gamecube c'etait du lourd avec retro studios,the windwaker,DK jungle beat,luigi's mansion,Star fox,FZero gx,XIII les remakes de metal gear et resident evil 1, la sortie de resident evil 4 ainsi que le premisse de la Wii U avec la liaison Gba on a eut le droit aux majestueux pacman livre avec RRacing sans oublier Zelda four swords adventure et d autres... Bon c'est vrai c'est devenue une game boy advance avec son game boy player et du coup ma Wii une gamecube cable component oblige mais franchement la Wii c'est une PS2 bis avec sa tonne de navet sa liaison DS pour tester et comme je l'ai dit quelques pepites au compte goute.
Répondre