[News] La batterie du GamePad remplaçable !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La batterie du GamePad remplaçable !

Message par La Rédaction »

Nous avons appris récemment qu'il sera possible de jouer 5 heures consécutives avec le GamePad, et qu'il faudra 2h30 pour le recharger complètement. De ce fait, certains joueurs qui jouent beaucoup, et qui ont besoin de recharger souvent le pad, pourraient s'inquiéter sur la durée de vie de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Je pense que c'est surtout pour rassurer le consommateur.
Apprendre qu'une manette de jeu ne dispose que de 5h d'autonomie est inquiétant à savoir quand on est un 'gros joueur', il est donc bon de savoir que cette batterie sera amovible et changeable à souhait, sans complications particulières.
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Message par BrendanAdams »

Voilà pourquoi je préfère largement les accus ! Un bon chargeur genre Charge Manager 2010, des accus fad à la pelle et c'est réglé ...
reyh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par reyh »

De toute façon, on devrait pouvoir jouer en chargeant le Gamepad vu qu'à la PGW, ils étaient branchés
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] La batterie du GamePad remplaçable !

Message par mheishiro »

reyh a écrit :De toute façon, on devrait pouvoir jouer en chargeant le Gamepad vu qu'à la PGW, ils étaient branchés
Ouai enfin le malaise est qu'un des avantages mis en avant est la possibilité de continuer la jeu sur ton pad, télé éteinte, dans une autre pièce. 5 heures de batterie. 2h et quelques de charge. Aïe.
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tendo69 »

Perso sa me dérange pas plus que sa et te toute façon dans certain jeux je compte utilisé que le Pro Controller.

Répondre