[News] Ré(tro)clame #8 - Pokééééééémon !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Ré(tro)clame #8 - Pokééééééémon !

Message par La Rédaction »

Tout le monde a déjà joué au moins une fois dans sa vie à un jeu Pokémon, ou bien ces personnes vivent dans une grotte depuis plus de quinze ans ! Un jeu avec un concept de folie : collectionner un maximum de monstres, des Pokémon.

Le nom « Pokémon » vient comme vous le savez...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bysome
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bysome »

Merci pour le partage!
Image
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Squik »

Oh bordel d'un coup je me sens vieux là...
Autant les premières ré(tro)clames me parlaient pas franchement, autant là ce sont des pubs dont je me souviens quasi parfaitement : le conducteur de bus a l'air pas net, Pikachu qui fait du lasso avec le câble Link, les pubs magazine "Wanted" (je dois encore avoir des vieux J'aime Lire avec ce genre d'image)...

Par contre ce dont je me souvenais pas c'était qu'en effet ils hésitaient pas dans les spots à nous inciter à la surconsommation en nous disant cash "il vous faut deux cartouches pour les attraper... Tous!".
Je comprend mieux l'enfer qu'on a du faire vivre à nos parents à cette époque où on était tous à fond dans cette folie Pokémon. (enfin perso j'ai acheté la version Blanche 2 vendredi et je suis toujours fan de cette licence)

En tout cas merci à l'équipe de PN pour m'avoir refait vivre un petit morceau de mon enfance!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Ré(tro)clame #8 - Pokééééééémon !

Message par Eldroth »

Squik a écrit :Oh bordel d'un coup je me sens vieux là...
Autant les premières ré(tro)clames me parlaient pas franchement, autant là ce sont des pubs dont je me souviens quasi parfaitement : le conducteur de bus a l'air pas net, Pikachu qui fait du lasso avec le câble Link, les pubs magazine "Wanted" (je dois encore avoir des vieux J'aime Lire avec ce genre d'image)...

Par contre ce dont je me souvenais pas c'était qu'en effet ils hésitaient pas dans les spots à nous inciter à la surconsommation en nous disant cash "il vous faut deux cartouches pour les attraper... Tous!".
Je comprend mieux l'enfer qu'on a du faire vivre à nos parents à cette époque où on était tous à fond dans cette folie Pokémon. (enfin perso j'ai acheté la version Blanche 2 vendredi et je suis toujours fan de cette licence)

En tout cas merci à l'équipe de PN pour m'avoir refait vivre un petit morceau de mon enfance!
Et après c'était pire avec les cartes pokémon :D

Répondre