Reyh
Reyh
Bonjour,
Prénom: Reyh
Date de Naissance: 9 août 1979
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Chrono Trigger
- Dark Soul
- Skyrim
- Zelda OOT
- Super mario land
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Sega MS
- Nes
- GBA
- Sega megadrive
- Super Nintendo
- Neogeo
- Saturn
- Dreamcast
- N64
- PS2
- Game Cube
- PSP
- DSI
- WII
- PS3 (tiyo97)
- 360
- 3DS
- VITA (tiyo97)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: parce que ^_^
Comment avez-vous connu PN ?: Par hasard, en tapant la requête "Nintendo" sur google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je suis développeur web depuis 6ans donc oui
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Photographie, musique, japanimation
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
La première chose que j'ai faite en arrivant sur puissance Nintendo c'est matter votre émission sur la Wii U...comment elle s'appelle déjà? ah oui PN Show #7..........Oh putain je viens de comprendre le jeu de mot du duo comique
, faut dire j'écoutais en bossant en même temps (je sais, pas bien
). Bon bref, l'émission m'a fait très bonne impression donc me voici.
En esperant passer de bons moment en votre compagnie
Prénom: Reyh
Date de Naissance: 9 août 1979
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Chrono Trigger
- Dark Soul
- Skyrim
- Zelda OOT
- Super mario land
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Sega MS
- Nes
- GBA
- Sega megadrive
- Super Nintendo
- Neogeo
- Saturn
- Dreamcast
- N64
- PS2
- Game Cube
- PSP
- DSI
- WII
- PS3 (tiyo97)
- 360
- 3DS
- VITA (tiyo97)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: parce que ^_^
Comment avez-vous connu PN ?: Par hasard, en tapant la requête "Nintendo" sur google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je suis développeur web depuis 6ans donc oui

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Photographie, musique, japanimation
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
La première chose que j'ai faite en arrivant sur puissance Nintendo c'est matter votre émission sur la Wii U...comment elle s'appelle déjà? ah oui PN Show #7..........Oh putain je viens de comprendre le jeu de mot du duo comique

En esperant passer de bons moment en votre compagnie

Dernière modification par reyh le mar. 02 oct. 2012 - 17:53, modifié 1 fois.