Français , françaises.
Français , françaises.

Prénom: It's a secret
Date de Naissance: 14/12/1995
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Mon petit poney
- Kingdom Hearts II
- League of Legends
- Monster hunter freedom Unite
- Final Fantasy XIII
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: PS3 , PS2 , 2 ds lite , Dsi , 3DS , Wii , GBA.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Hé merde j'avais pas prévu qu'il y aurais cette question.
Comment avez-vous connu PN ?: Gougeule
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je maîtrise des logiciels tel que paint , le démineur , et google.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: La politique , ofc.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): J'aime les veloutés fruix.

A plus !
- Gontrand00
- Silver Mario
Re: Français , françaises.

Salut !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Tu aurais du commencer par "Françaises, français" et pas l'inverse 

-
- Admin
Tiens, c'est rare qu'un mec de JV.com s'échoue par ici.
Salut à toi, bienvenue. Ça va peut-être de décevoir un peu mais on est assez loin des délires de JV.com. Enfin tu verra bien.
Salut à toi, bienvenue. Ça va peut-être de décevoir un peu mais on est assez loin des délires de JV.com. Enfin tu verra bien.

Je ne sais pas trop quoi penser de cet individus :3
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore