[News] Senran Kagura Burst : images et cadeau de pré-command
-
- PN Team
[News] Senran Kagura Burst : images et cadeau de pré-command
Senran Kagura, c'est un de ces jeux bien coquins dont seuls les japonais semblent avoir le secret. D'ailleurs, bien souvent, ceux-ci ne dépassent jamais les frontières de l'archipel nippon. La particularité de ce deuxième opus, toujours prévu sur 3DS, c'est qu'il contiendra l'intégralité du...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Senran Kagura Burst : images et cadeau de pré-com
C'est énorme cette série d'esquisses d'artworks
, je ne sais pas comment font les gens pour acheter ça en magasin.
Une autre question d'ailleurs, l'aspect yuri (amour entre filles) est-ce juste dans les images, ou cet aspect est dans le jeu aussi?

Une autre question d'ailleurs, l'aspect yuri (amour entre filles) est-ce juste dans les images, ou cet aspect est dans le jeu aussi?
Puissance du cri intérieur
- Laurent pn
- Super Mario
Il ne s'agit que d'un aperçu des artworks en question, pas du produit final.C'est énorme cette série d'esquisses d'artworks, je ne sais pas comment font les gens pour acheter ça en magasin.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
En fait j'avais compris que ce n'était pas les images finales (le sample, les traits grossiers, en noir et blanc), d'où mon utilisation du terme esquisse.Laurent pn a écrit :C'est énorme cette série d'esquisses d'artworks , je ne sais pas comment font les gens pour acheter ça en magasin.
Il ne s'agit que d'un aperçu des artworks en question, pas du produit final.C'est énorme cette série d'esquisses d'artworks , je ne sais pas comment font les gens pour acheter ça en magasin.
Et lorsque je me demandais comment on peut acheter ça en magasin, c'est à cause du contenu coquin. Il faut un certain courage pour braver le regard des autres.
Je ne sais pas si ça éclaircit mon précédent post, ou si tu parlais d'autre chose.
Puissance du cri intérieur
- Laurent pn
- Super Mario
Ah, c'est moi qui ai mal compris ton post alors :o
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
au japon les gens s en foutent totalement de ca.Bomberem a écrit :En fait j'avais compris que ce n'était pas les images finales (le sample, les traits grossiers, en noir et blanc), d'où mon utilisation du terme esquisse.Laurent pn a écrit :C'est énorme cette série d'esquisses d'artworks , je ne sais pas comment font les gens pour acheter ça en magasin.
Il ne s'agit que d'un aperçu des artworks en question, pas du produit final.C'est énorme cette série d'esquisses d'artworks , je ne sais pas comment font les gens pour acheter ça en magasin.
Et lorsque je me demandais comment on peut acheter ça en magasin, c'est à cause du contenu coquin. Il faut un certain courage pour braver le regard des autres.
Je ne sais pas si ça éclaircit mon précédent post, ou si tu parlais d'autre chose.
ils achetent des trucs 10 fois plus hardcore sans ressentir le besoin de le cacher.
-
- Admin
10 fois plus hardcore ? Arrête de minimiser, le Japon c'est quand même le pays qui a produit Bondage Games (c'est... plus que du NSFW. C'est le pire hentai que je connaisse, n'allez pas regarder sans avoir le cœur bien accroché).Benn a écrit :ils achetent des trucs 10 fois plus hardcore sans ressentir le besoin de le cacher.