[News] Rhythm Paradise : le trailer de lancement
-
- PN Team
[News] Rhythm Paradise : le trailer de lancement
Nintendo a eu envie de proposer un jeu qui répond à un seul concept : le sens du rythme des joueurs. Et 50 mini-jeux plus tard, Beat the Beat : Rhythm Paradise est arrivé !
Nintendo nous propose une nouvelle vidéo, à l'approche de la sortie européenne du jeu, calée pour ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nintendo nous propose une nouvelle vidéo, à l'approche de la sortie européenne du jeu, calée pour ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends je prends
- Laurent pn
- Super Mario
Hey Ereek, laisse-moi en un, ok ? 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!