[News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
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[News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
C'est lors d'une petite interview avec Gamebeats que Peter Molyneux, créateur de Fable, et Yusuf Mehdi, chef marketing chez Microsoft,...
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Ils n'ont pas totalement tort, mais je pense que c'est aux développeur de justement gérer l'utilisation du GamePad en tant que deuxième écran.  Ubisoft a su justement utiliser le GamePad comme un deuxième écran qui augmente la sensation de stress car l'action continue sur la TV. Par contre dans Pikmin 3, regarder le GamePad (pour voir la carte) me parait plus gênant sachant qu'une grosse bête peu très bien manger vos Pikmins pendant que vous regardez la carte.
			
			
									
						
										
						Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Il suffit de lire un peu tout ce qui se dit dans la presse. Apparemment, c'était le sentiment qui régnait dans les travées de l'e3. Nintendo veut tellement se démarquer avec ses gadgets (c'est le dernier plan sur lequel ils peuvent miser) qu'ils en oublient de proposer un confort pour le joueur.
			
			
									
						
										
						C'est exactement ça, j'ai l'impression que ça pose pas mal de problèmes à ce niveau là et regarder deux écrans risquent d'être très saoulant sur le long terme.mheishiro a écrit :Il suffit de lire un peu tout ce qui se dit dans la presse. Apparemment, c'était le sentiment qui régnait dans les travées de l'e3. Nintendo veut tellement se démarquer avec ses gadgets (c'est le dernier plan sur lequel ils peuvent miser) qu'ils en oublient de proposer un confort pour le joueur.
Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Ben je plains déjà les mecs qui ont des yeux fatigués. Passer 10 fois de son touchpad à sa télé dans la minute...  C'est tellement mal pensé que j'arrive pas à croire qu'une personne qui teste 5 minutes puisse envisager d'acheter. Sauf coup de génie de NIntendo niveau communication, la wii u va avoir du mal.
   C'est tellement mal pensé que j'arrive pas à croire qu'une personne qui teste 5 minutes puisse envisager d'acheter. Sauf coup de génie de NIntendo niveau communication, la wii u va avoir du mal.
			
			
									
						
										
						 C'est tellement mal pensé que j'arrive pas à croire qu'une personne qui teste 5 minutes puisse envisager d'acheter. Sauf coup de génie de NIntendo niveau communication, la wii u va avoir du mal.
   C'est tellement mal pensé que j'arrive pas à croire qu'une personne qui teste 5 minutes puisse envisager d'acheter. Sauf coup de génie de NIntendo niveau communication, la wii u va avoir du mal.Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
 On ce passera de la carte dans Pikmin 3 et puis c'est tout !
 On ce passera de la carte dans Pikmin 3 et puis c'est tout !Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
ne parlons même pas de l'immersion qui doit en prendre un coup dans la tronche à force de zapper d'un écran à l'autre...  
			
			
									
						
										
						
Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Ca devait être le point fort. Ils auraient dû s'en tenir au Wiisensor. Tiens il est où celui-ci et les survival horror que certains imaginaient avec?Eleglin a écrit :ne parlons même pas de l'immersion qui doit en prendre un coup dans la tronche à force de zapper d'un écran à l'autre...

Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Le plus amusant finalement avec la wii U c'ets l'abandon pur et simple de la détection de mouvement.
C'était une vraie révolution, les fanboy ne juraient que par ça, c'était la nouvelle façon de jouer, impossible de revenir au pad après ça, et puis les graphismes la puissance ça servait à rien.
Et maintenant voilà une console avec un pad pro et un pad à écran complètement naze...mais bon normal c'est une nouvelle révolution,on n'arrête pas le progrès ah la la merci Nintendo
(et puis bon les graphismes, la puissance, avec la WiiU c'est bien ça arrive au bon moment,(bin oui personne n'avait de TVHD jusqu'à aujourd'hui) la PS360 était trop en avance sur son temps, par contre attention la puissance de la PS4 et XBOX720 ça servira à rien c'est nul, l'important c'est le gameplay révolutionnaire: l'écran résistif du gamepad quoi )
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						C'était une vraie révolution, les fanboy ne juraient que par ça, c'était la nouvelle façon de jouer, impossible de revenir au pad après ça, et puis les graphismes la puissance ça servait à rien.
Et maintenant voilà une console avec un pad pro et un pad à écran complètement naze...mais bon normal c'est une nouvelle révolution,on n'arrête pas le progrès ah la la merci Nintendo

(et puis bon les graphismes, la puissance, avec la WiiU c'est bien ça arrive au bon moment,(bin oui personne n'avait de TVHD jusqu'à aujourd'hui) la PS360 était trop en avance sur son temps, par contre attention la puissance de la PS4 et XBOX720 ça servira à rien c'est nul, l'important c'est le gameplay révolutionnaire: l'écran résistif du gamepad quoi
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 )Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
ça tacle dur par ici 
			
			
									
						
										
						
Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Non, mais c'est pas grave heinflammen a écrit :Le plus amusant finalement avec la wii U c'ets l'abandon pur et simple de la détection de mouvement.
- toniotrance
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Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
On a vu un jeu qui utilise le GamePad comme viseur, nous montrant un agrandissement sur l'écran de celui-ci. Dans ce cas pas de grand mouvement de tête. Après regarder le GamePad pendant une partie ça ne devrait pas vraiment gêner ceux qui ne cessent de consulter leur tél tout en vivant (en marchant, en cours, ...).
Perso j'attends de voir, mais pendant que certains imaginent le pire je me rends compte qu'on peut imaginer le meilleur. D'ailleurs dans un FPS ça pourrait peut-être améliorer la jouabilité. Combien de fois j'ai galéré à utiliser un sniper car en zoomant on ne voit plus grand chose et quand on perd la trace de l'ennemi en général c'est foutu pour le retrouver sans dézoomer. Là un rapide coup d’œil sur l'écran de la télé et on le retrouve.
			
			
									
						
										
						Perso j'attends de voir, mais pendant que certains imaginent le pire je me rends compte qu'on peut imaginer le meilleur. D'ailleurs dans un FPS ça pourrait peut-être améliorer la jouabilité. Combien de fois j'ai galéré à utiliser un sniper car en zoomant on ne voit plus grand chose et quand on perd la trace de l'ennemi en général c'est foutu pour le retrouver sans dézoomer. Là un rapide coup d’œil sur l'écran de la télé et on le retrouve.
Ah bon ?flammen a écrit :Le plus amusant finalement avec la wii U c'ets l'abandon pur et simple de la détection de mouvement.
Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Oui c'est très comparable c'est sûr. Entre un jeu qui demande une concentration sur la télé et le touchpad et plusieurs switch dans la minute et un mec qui consulte son tel sur lequel l'action en cours est plutôt cool.toniotrance a écrit :On a vu un jeu qui utilise le GamePad comme viseur, nous montrant un agrandissement sur l'écran de celui-ci. Dans ce cas de grand mouvement de tête. Après regarder le GamePad pendant une partie ça ne devrait pas vraiment gêner ceux qui ne cessent de consulter leur tél tout en vivant (en marchant, en cours, ...).
Non??? Toi-aussi???toniotrance a écrit :D'ailleurs dans un FPS ça pourrait peut-être améliorer la jouabilité. Combien de fois j'ai galéré à utiliser un sniper car en zoomant on ne voit plus grand chose et quand on perd la trace de l'ennemi en général c'est foutu pour le retrouver sans dézoomer.
Et quand tu joues à Fifa tu n'as pas remarqué que pour faire une passe à gauche il faut orienter le stick vers la gauche et pour faire une passe à droite vers la droite. Je trouve qu'il faudrait que la machine retienne toutes les passes pour nous et les fasse automatiquement tu crois pas?
- toniotrance
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Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
Lol. C'est sûr que c'est cool de lire ou d'écrire un sms tout en surveillant le prof pour ne pas se faire choper.
Et lol, tu crois qu'un sniper garde toujours son œil collé sur le viseur ? Peut-être qu'il est collé dessus et qu'il doit vivre pour toujours avec.
Question jouabilité ce serait plus facile certes, mais pourquoi est-ce que ça devrait être plus difficile que la réalité ?
Y'a des gens ici, quoi qu'ils disent on s'empresse de dire haut et fort "ce que tu dis est nul" sans même réfléchir à ce qu'il dit.
			
			
									
						
										
						Et lol, tu crois qu'un sniper garde toujours son œil collé sur le viseur ? Peut-être qu'il est collé dessus et qu'il doit vivre pour toujours avec.
Question jouabilité ce serait plus facile certes, mais pourquoi est-ce que ça devrait être plus difficile que la réalité ?
Y'a des gens ici, quoi qu'ils disent on s'empresse de dire haut et fort "ce que tu dis est nul" sans même réfléchir à ce qu'il dit.
Re: [News] Microsoft peu convaincu par le GamePad
J'ai deja entendu ca quelque part.... Oh Wait!toniotrance a écrit :pendant que certains imaginent le pire je me rends compte qu'on peut imaginer le meilleur. D'ailleurs dans un FPS ça pourrait peut-être améliorer la jouabilité.
c'est une boucle en fait








