[News] Kid Icarus : de nouvelles cartes AR ?
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Kid Icarus : de nouvelles cartes AR ?
Kid Icarus : Uprising, le nouvel opus de la série sort le 23 mars prochain en France. Le jeu est un vrai reset de la série (plus de 20 ans après le premier opus, il ne pouvait pas vraiment en être autrement !) mais de nouvelles surprises nous attendent tout de même.Lire la suite sur Puissance Nintendo
En fait, tout dépend si les cartes sont juste des gadget et permettent juste de voir les persos ou alors s'il y a un réel intérêt ludique comme avec un vrai jeu de carte.NHG a écrit :Ce genre de bonus ne m'intéresse pas trop personnellement. La réalité augmentée est drôle mais bon je n'y passerai pas mes journées. Enfin, étoffer le système de cartes de Kid Icarus peut tout de même se révéler être surprenant.
Perso, avoir un jeu de carte à collectionner compatible avec la RA de la 3DS genre Pokémon TCG ou YuGiOh, je signe tout de suite ! Enfin on pourrait vraiment avoir les monstres qui se matérialisent sur les cartes et s'en foutent "dans le monde réél" comme dans YuGiOh d'ailleurs !