[News] Les magasins Game dans la tourmente
-
- PN Team
[News] Les magasins Game dans la tourmente
Game est une chaîne internationale qui est tout d'abord née en Angleterre avant de s'étendre notamment en Europe, rachetant les magasins Score Games en France par exemple. La société compte 610 magasins en Angleterre, 665 boutiques dans le reste du monde (573 en Europe, 92 en Australie).Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Les magasins Game dans la tourmente
poste de la semaine !Jeanbono a écrit :Si la vendeuse du Game en bas de chez moi se retrouve au chomage je veux bien lui filer du travail :p

Un pote chez Micromania m'a dit que la part de marché de Game était ridicule, et visiblement Micromania se dirige vers un quasi monopole. Ca fait deux semaines il m'a justement dit que Game était en train de couler, visiblement c'est le cas.
GT : Akëdysséril
Faudrait surtout que les gens ouvrent un peu les yeux et regardent vers le net...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Ils gagnent en parts de marché. C'est ce qu'ils disent. Et c'est vrai.Oko a écrit :Micromania se dirige vers un quasi monopole
Mais ce qu'ils ne disent pas, c'est que leurs ventes diminuent chaque année parce que les gens achètent sur le net.
C'est exactement comme les majors qui expliquent que la musique se porte mal parce que les ventes de disque diminuent (en boutiques, sans compter les sites de vente de CD en ligne, la musique dématérialisée, les modèles de musique par abonnement, les places de concert...).
- Subaru92i
- Oeuf de Yoshi
Game est une bonne enseigne qui propose des prix plutôt abordable par rapport à la concurrence boutique "physique".
Quand on voit qu'un jeu est vendu entre 10 et 20€ moins cher chez Game ça fait réfléchir.
Xenoblade chez Micro avec son pseudo collector et sa pseudo exclusivité pour les 3 posters. J'ai eu le même pour 10€ moins cher chez Game avec un Steelbook en plus.
Après c'est sûr que sur Internet y a des bons prix, notamment l'import de jeu d'Angleterre.
Quand on voit qu'un jeu est vendu entre 10 et 20€ moins cher chez Game ça fait réfléchir.
Xenoblade chez Micro avec son pseudo collector et sa pseudo exclusivité pour les 3 posters. J'ai eu le même pour 10€ moins cher chez Game avec un Steelbook en plus.
Après c'est sûr que sur Internet y a des bons prix, notamment l'import de jeu d'Angleterre.

C'est clair, j'ai été faire la différence entre Micromania et Game, les jeux sont au moins de 10 euros de moins, exemple pour un Mario Kart 39 euro a Game et Micromania je l'avais vue a 42 euro, bon c'est pas 10 euro de moins, mais bon parfois ça l'ai pour certain jeu
Vexkin le seul et l'unique!