[News] La 3DS vers les 4 millions au Japon, et vite !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La 3DS vers les 4 millions au Japon, et vite !

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata doit avoir du mal à y croire : il estimait récemment en effet que la 3DS franchirait le cap des 4 millions de consoles en février 2012. Et encore, bon nombre de gamers ont souri en apprenant cette information, tant la console semblait peiner à s'imposer auprès du public.


› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

sans compter qu'elle a devancer la ps vita sur sa première semaine de lancement, la stratégie Monster Hunter a fonctionné.!!!
Avatar de l’utilisateur
powercube
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : jeu. 28 avr. 2011 - 08:01

Re: [News] La 3DS vers les 4 millions au Japon, et vite !

Message par powercube »

Excellente nouvelle pour tendo en tout cas comme quoi trop l'enterraient trop vite et moi le premier à ses débuts!
Bruceb78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 août 2011 - 12:37

Message par Bruceb78 »

Oui moi j'ai aidé ^^
A 149 € a auchan, moins cher que ma DSi a l'époque, faut pas se priver, avec en plus mario kart 7 !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] La 3DS vers les 4 millions au Japon, et vite !

Message par mheishiro »

Sebulba a écrit :sans compter qu'elle a devancer la ps vita sur sa première semaine de lancement, la stratégie Monster Hunter a fonctionné.!!!
Le score de la Vita concerne deux jours.
Avatar de l’utilisateur
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 juin 2011 - 10:22

Message par samael28 »

Malgré un début difficile de la 3DS elle fait malgré tout mieux que la PS Vita. Cette dernière aillant tout de même fait mieux que la PSP à son époque.
http://www.liveplayportable.fr/news/163 ... la_PS_Vita
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

Moi ce que j'aimerais surtout savoir (mais flemme d'aller chercher) c'est combien de retard ils ont par rapport aux ventes qu'ils escomptaient lors du lancement de la 3DS.

Je dis pas qu'ils ont fait quelque chose de faux ou de mal, mais si je dis que demain il va faire 0° j'ai plus de chance d'être dans le juste (ou plus froid que je le pensais) que si je l'avais annoncé en août
Avatar de l’utilisateur
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 juin 2011 - 10:22

Message par samael28 »

Je suis d'accord, Big N doit être en dessous de ses prévisions. Ils se sont plantés en croyant que seul la 3D allait faire vendre la 3DS. heureusement ils se sont rendu compte que ça allait pas, maintenant avec un prix de vente attractif et des sorties de jeux signé BigN pour les fêtes ça les aura beaucoup aidé.
Malgré tout je reste prudent, la PS Vita ne fait que commencé et elle n'est sorti qu'au japon. j'attendrai un mois ou deux après la sortie mondial pour me faire mon propre avis.
kheops13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 sept. 2011 - 15:47

Message par kheops13 »

mheishiro a écrit :Sebulba a écrit:sans compter qu'elle a devancer la ps vita sur sa première semaine de lancement, la stratégie Monster Hunter a fonctionné.!!!

Le score de la Vita concerne deux jours.Sebulba a écrit:sans compter qu'elle a devancer la ps vita sur sa première semaine de lancement, la stratégie Monster Hunter a fonctionné.!!!
la 3DS en deux jour s'est mieux vendu que la Vita
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] La 3DS vers les 4 millions au Japon, et vite !

Message par mheishiro »

kheops13 a écrit : la 3DS en deux jour s'est mieux vendu que la Vita
Il est ici fait référence à MH (entre autres) donc on parle de cette semaine, bah de je ne sais laquelle.
Avatar de l’utilisateur
mds-59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 21 déc. 2011 - 12:37

Re: [News] La 3DS vers les 4 millions au Japon, et vite !

Message par mds-59 »

J'aimerais bien qu'en France, les ventes sont comme au Japon.
Mais c'est surtout grâce à Super Mario 3D Land, mais encore plus grâce à Mario Kart 7.Et pour moi, cela ne fait que commencer et sa va encore mieux se vendre par la suite... ;-)
Code ami 3DS : 0087 - 2446 - 0512
Mon forum sur la 3DS : http://console-3ds.forumgratuit.fr/
Répondre