[News] Skyward Sword est arrivé à la rédac : ô joie ultime !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Skyward Sword est arrivé à la rédac : ô joie ultime !

Message par La Rédaction »

25 ans que l'on s'efforce de sauver la Princesse et repousser le méchant Ganon et pourtant... on n'est toujours pas lassé. Chaque nouveau titre est un moment unique dès l'ouverture de la boite. En attendant d'un avoir un vrai test voici ce que on peut déjà détailler ce que l'on trouve dans la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
jimmydjamal
Baby Mario
Baby Mario

Message par jimmydjamal »

Je le reçois demain moi :')
Hey ! Taka-tin Hey !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Skyward Sword est arrivé à la rédac : ô joie ulti

Message par mheishiro »

Vous en êtes à faire une news pour les jeux qui arrivent. C'est dire si le planning est triste. :-o
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

demain pour moi aussi :D
Vexkin le seul et l'unique!
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Reçu SMS cet après midi pour me dire que le jeu est dispo ! J'ai donc tout abandonné pour aller me le chercher...Déjà 2h de jeu...La magie commence à opérer...doucement...
Once upon a time... Nintendo made some great games !
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Reçu SMS cet après midi pour me dire que le jeu est dispo ! J'ai donc tout abandonné pour aller me le chercher...Déjà 2h de jeu...La magie commence à opérer...doucement...
Je te deteste Azbordeaux :D
Vexkin le seul et l'unique!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Vous en êtes à faire une news pour les jeux qui arrivent. C'est dire si le planning est triste. :-o
C'est le style blogueur : un article pour dire que le jeu est commandé, un pour dire qu'il est arrivé, un pour montrer des photos du déballage...
KoulisdeFrance
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KoulisdeFrance »

Je suis en train d'y jouer, quelqu'est ce que c'est long et nian nian !!! Super déçu et je suis déjà au coeur de la forêt. C'est vraiment du grand "buzz" pour rien. Trop de dialogue, trop de trop négatif !!!

Vraiment après 4 heures de jeu, je me suis ennuyé comme pas possible, espérons qu'en avançant dans l'intrigue, on obtient du mieux.

Pour l'instant, je mets un 7,5/20 car j'aime Zelda ...
Hela
Luigi
Luigi

Message par Hela »

Je suis allée le chercher hier après le boulot ! J'attends ce week-end pour m'y plonger vraiment, mais je suis happy !! Merci le sms de la fnac !!
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

KoulisdeFrance a écrit :Je suis en train d'y jouer, quelqu'est ce que c'est long et nian nian !!! Super déçu et je suis déjà au coeur de la forêt. C'est vraiment du grand "buzz" pour rien. Trop de dialogue, trop de trop négatif !!!

Vraiment après 4 heures de jeu, je me suis ennuyé comme pas possible, espérons qu'en avançant dans l'intrigue, on obtient du mieux.

Pour l'instant, je mets un 7,5/20 car j'aime Zelda ...
Personnellement c'est cette ambiance que j'apprécie, le jeu est certe un peu niais, mais les musiques nous transportent, il y a bien plus d'humours que dans les précédents.
Et pour une fois les personnages sont plus humains et moins coincé (le mec du début à clairement envie de se faire Zelda, et là il ne tourne pas autour du pot, impensable dans un jeu Nintendo il y a quelques années...)
Donc finalement c'est juste qu'on nous raconte une histoire qui peut plaire aussi bien aux jeunes qu'aux adultes.

D'ailleurs la musique d'intro fait énormément penser à une musique de princesse Mononoke. Pleins d'éléments m'ont fait penser aux studios ghibli au court de l'introduction.

Perso je suis conquis. (pourtant j'ai pris Mario en même temps et je pensais être plus emballer par Mario)
The Reign
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par The Reign »

"Je suis en train d'y jouer, quelqu'est ce que c'est long et nian nian !!! Super déçu et je suis déjà au coeur de la forêt. C'est vraiment du grand "buzz" pour rien. Trop de dialogue, trop de trop négatif !!!

Pour l'instant, je mets un 7,5/20 car j'aime Zelda ..."

Un tel avis juste après QUATRE HEURES de jeux?
Vraiment, une analyse à revoir.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

The Reign a écrit :
Pour l'instant, je mets un 7,5/20 car j'aime Zelda ..."

Un tel avis juste après QUATRE HEURES de jeux?
Vraiment, une analyse à revoir.
Il a bien dit "pour l'instant". Enfin bon, on a bien plus d'avis de mecs qui crient à la merveille sans avoir même joué, ou alors après deux heures.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Le design des persos me fait pleurer des larmes de sang, c'est tellement moche.

Je suis un peu du même avis, il ne se passe absolument rien pour l'instant et c'est encore plus gamin que Wind Waker (faut le faire).
Image
Adlez
Banni
Banni

Message par Adlez »

yoann[007] a écrit :mheishiro a écrit:Vous en êtes à faire une news pour les jeux qui arrivent. C'est dire si le planning est triste.
C'est le style blogueur : un article pour dire que le jeu est commandé, un pour dire qu'il est arrivé, un pour montrer des photos du déballage...mheishiro a écrit:Vous en êtes à faire une news pour les jeux qui arrivent. C'est dire si le planning est triste.
sur d'autre site, y'a d'autre news aussi ;)
Dernière modification par Adlez le mer. 16 nov. 2011 - 17:05, modifié 1 fois.
40/40 la note qui fait rager les kévin
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tu peux éviter ce genre de commentaire qui vise les personnes et ne concerne pas le topic?

Répondre