[News] Mario est arrivé à PN : ô joie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario est arrivé à PN : ô joie !

Message par La Rédaction »

Enfin, Super Mario 3D Land est arrivé à PN. Avant de nous enfermer pendant plusieurs jours, coupés du monde extérieur, pour tester le jeu de fond en comble en vue de proposer un test sur PN en bonne et due forme pour vendredi au plus tard, nous avions envie de partager nos premières impressions

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Adlez
Banni
Banni

Message par Adlez »

quelle chance !!!
40/40 la note qui fait rager les kévin
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

Ce jeu attendra un peu pour ma part. Ayant eu ma 3DS récemment, je fini Zelda OoT et normalement, MK7 devrait arriver à ce moment-là :) SM3DL viendra après, de quoi tenir quelques temps !
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JoeKuro »

J'avoue ! je rage ! ya pas de justice ! x)
Wakaing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wakaing »

Vivement qu'il sorte ce jeux et aussi MarioKart 7 mais aussi l'année prochaine les jeux qui vont arriver sur 3DS en 2012.
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

haaaa vivement qu'il arrive dans nos chaumieres!!! et dire que ya aussi zelda!!! et bientot mario kart 7!!!
Image
Ereek
Luigi
Luigi

Message par Ereek »

faut arrêter de chialer, qui se plaindrait d'être payer pour jouer et faire des chroniques ?
NHL_fan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHL_fan »

mahaha, j'veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je l'ai déjà depuis samedi ce jeu :p il est franchement génial, quoiqu'un peu facile si on compare a New Super Mario Bros. sur DS qui avait une difficulté en conséquence lors des derniers niveaux! là, ben il me reste déjà plus qu'à aller botté les fesses de Bowser une dernière fois, ça devrait pas poser trop de difficulté, même si le niveau est, certes, un poil plus corsé que le 1-1...

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment un excellent jeu, du grand Nintendo. Bravo!

(P.S. ayant bientôt fini le jeu, je n'ai pas hésité à acheter le Zelda ojd, désolé pour ceux qui attendent :p)
LinK35
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Mario est arrivé à PN : ô joie !

Message par LinK35 »

NHL_fan a écrit :un peu facile si on compare a New Super Mario Bros. sur DS
O_o il est PLUS FACILE que NSMB ? C'est possible ça ?
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Mario est arrivé à PN : ô joie !

Message par Quizzman »

Le test de GK est bien foutu (ne vous fiez juste pas à la note qui ne reflète pas du tout le test).

http://www.gamekult.com/jeux/test-super ... 8643t.html
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JoeKuro »

Après l'avoir testé (uniquement le premier monde) : C'est quand même vachement bien foutu !

Je trouve le mélange entre la 3D et la 2D juste exellente, ça change des habitudes, Les clins d'oeil à tous les anciens mario ( premier raccourcis trouvé référence à un certains épisodes ).
Du premier monde j'en ai retenu des stage assez "court" mais qui consomme largement le temps quand on prend le temps de tout chercher ( parfois ce n'est pas toujours un game over qui nous attend quand on pense tomber dans le vide )

Et à ceux qui trouve que les niveaux sont plus facile ou plus courts, par rapport au NSMB et SMB DS, les stage sont en 3 dimension et offres des façon differentes d'explorer le stage, ce n'est pas simplement du "linaire"

Sur ce, je ne peux pas faire un avis tout a fait construit sur certains points du jeu avec uniquement premier monde.

Répondre