[News] Online : La Wii U préférera-t-elle Origin ou Steam ?
-
- PN Team
[News] Online : La Wii U préférera-t-elle Origin ou Steam ?
L'aspect online d'une console a longtemps été négligé par Nintendo. Et si des efforts ont été faits avec la Wii puis la 3DS, on est encore loin de l'intégration que propose d'autres consoles comme la XBox 360 : Nintendo a un train de retard sur ses concurrents, et a donc besoin d'aide.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Online : La Wii U préférera-t-elle Origin ou Stea
mouais j'ai horreur de Steam bouffe pognon et j'aime pas l'interface, j'aimerais autant un truc nouveau!
Je pense que le service sera très différent de ce que l'on peut disposer sur Steam actuellement et sera adapté au support sans doute.powercube a écrit :mouais j'ai horreur de Steam bouffe pognon et j'aime pas l'interface, j'aimerais autant un truc nouveau!
"Steam bouffe pognon" Tu veux dire que tu achètes trop de jeux tellement les soldes sont parfois alléchantes ?
Oui c'est un peu le souci du xbox live aussi à coup de promo et de pub sur l'interface ils veulent faire cracher la monnaie mais bon c'est logique de leurs point de vu. Sur PS3 ça se voit moins mais le store est aussi moins bon! Je reproche surtout cela car c'est spécifique de cette gen et on avait pas tout ça avant et c'était peut-être pas plus mal.
J'ai eu ma période crache pognon sur 360 mais comme elle est vendue je suis tranquille de ce côté et c'est pas ma Gamecube qui va me proposer un dlc pour Mario Party lol!
J'ai eu ma période crache pognon sur 360 mais comme elle est vendue je suis tranquille de ce côté et c'est pas ma Gamecube qui va me proposer un dlc pour Mario Party lol!
- KillerMapper
- Luigi
Steam sur Wii U, pourquoi pas. Je suis très attachée à cette plate-forme depuis 2004, Origin je ne m'en sers que pour Battlefield 3.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
-
- Admin
Si les jeux sortants sur WiiU qu'on a déjà sur Steam peuvent être retéléchargés sans frais, ça ferait carrément un gros gros coup de pub.
Origin j'y crois pas trop, ça m'étonnerait qu'EA et Nintendo soient prêt à se limiter pareillement.
Origin j'y crois pas trop, ça m'étonnerait qu'EA et Nintendo soient prêt à se limiter pareillement.
-
- Silver Mario
Je sais pas ce que tu as pris, mais c'est de la bonne, fais tournerQuizzman a écrit :Si les jeux sortants sur WiiU qu'on a déjà sur Steam peuvent être retéléchargés sans frais, ça ferait carrément un gros gros coup de pub.

Plus sérieusement, un truc de ce genre, j'y crois pas une seule seconde, surtout venant de Nintendo.