[News] Une 3DS Collector pour les 25 ans de Zelda en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Une 3DS Collector pour les 25 ans de Zelda en Europe

Message par La Rédaction »

Surprise ! Nintendo vient d'annoncer la sortie le 25 novembre en Europe d'un nouveau bundle 3DS comprenant une 3DS noire ornée du logo de The Legend of Zelda, vendu avec Ocarina of Time 3d.

Si Nintendo ne précise pas le nombre d'exemplaires qui sera mis en vente, le communiqué...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Cela reviendrai a une 3DS collector a 170€ + le Zelda a 40€ soit une "économie" de 5€...boaf, j’attends de voir les prix réels afficher car y'a moyen de choper tout ça pour 190€ neuf actuellement!
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Le but n'est clairement pas de faire faire des économies ; juste de rendre la 3DS plus attractive avec un look Zelda collector !
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Une 3DS Collector pour les 25 ans de Zelda en Eur

Message par Quizzman »

Je suis terriblement vexé, j'avais posté mon topic en premier.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

ce genre de truc sort toujours quand j'ai déjà acheté une console, comme si on allait en acheter une autre. ça devrait sortir dès le premier jour moi je dis
C'est sailornic le meilleur
Mickahell95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mickahell95 »

Et voilà double peine pour les acheteurs du début, en plus du prix fort, on passe à côté d'un pack zelda alors que j'ai acheté la 3DS à la sortie de zelda et surtout pour ce jeu, en clair nintendo fait ça pour déclencher l'achat des fans qui hésitaient peut être encore ou attendaient justement noël mais pour les premiers acheteurs voilà la frustration... bon on se consolera en se disant que ce n'est qu'un peu de peinture dorée à droite à gauche et que ça ne change pas l'expérience de jeu.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sailornic a écrit :ce genre de truc sort toujours quand j'ai déjà acheté une console, comme si on allait en acheter une autre. ça devrait sortir dès le premier jour moi je dis
En même temps la plupart des consoles connaissent leur collector donc pourquoi ne pas attendre? En plus, quel intérêt d'acheter une console, surtout la 3ds, dès le départ? C'est hors de prix, il n'y a pas de jeux, et c'est tellement mal fini qu'une nouvelle version risque de débarquer en un temps record.
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

Parce que le jeu est une passion et qu'appâter par l'effet 3D je voulais voir ce que ça fait. C'était avant que je sache que c'est réservé à la France métropolitaine et que la Guadeloupe n'était pas concernée par les vidéos 3D de la 3DS. De plus je ne voulais pas que le scénario de ma DS se reproduise, quand j'en ai voulu une j'ai dû attendre deux bons mois pour l'avoir, car la console était indisponible partout. Peut être que là où t'habites doit avoir des magasins à la pelle qui vende des 3DS, mais en Guadeloupe ce n’est pas le cas. Donc on prend ce qu'on veut dès qu'on la voit disponible. Et bon lors de mon achat j'ai pris Pokemon et street fighter (juste pour la 3D, car ne suis pas fan de ce genre de jeux) donc oui y'a des jeux pas pour tous les goûts, mais bon si je dois attendre un hypothétique Pikmin sur 3DS j'aurais jamais de 3DS.
C'est sailornic le meilleur
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Elle est sublime!!! Dommage que j'attende la 3DS 2.0...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

ça n'a pas tellement de sens de sortir ce pack 6 mois après la sortie de Ocarina Of Time....
Enfin, le service marketing de Nintendo est toujours aussi logique.. :roll:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Elle a l'air jolie et pas horriblement chère. Dommage que ce soit une 3DS, sinon j'aurais presque envisagé l'achat.
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Squik »

J'ai supporté la baisse de prix, j'ai supporté la ludothèque vide à en pleurer, j'ai supporté l'annonce d'un deuxième stick en kit...
Mais maintenant c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : ça y est, je regrette d'avoir acheté la 3DS.

Bordel ce genre de pack ultime ils auraient pu l'annoncer plus tôt! :(
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Plutôt d'accord avec Yoann, dommage qu'on ne la voit pas ouverte, mais elle est plutôt classe !

Ça pourrait aller de pair avec ma GBA tout de doré vêtue ... :D

Mais ça reste une 3DS ... :roll:
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Trop stylée ! =o
Dommage que Zelda OOT ne soit pas intéressant...
sho972

Message par sho972 »

c'est purement stratégique, nintendo sait très bien qu'il vont sortir une nouvelle version de la 3ds en 2012 et je pense que l'E3 serais le bon moment pour l'annoncé, là il ne fon qu'épuisé leur stock de 3ds actuelle.

moi je préfère attendre le nouveau modèle qui ce devras d'avoir beaucoup d'autonomie, le 2em stick et si possible une comptabilité complété avec la wii u.

Répondre