[News] Une 3DS Collector pour les 25 ans de Zelda en Europe
-
- PN Team
[News] Une 3DS Collector pour les 25 ans de Zelda en Europe
Surprise ! Nintendo vient d'annoncer la sortie le 25 novembre en Europe d'un nouveau bundle 3DS comprenant une 3DS noire ornée du logo de The Legend of Zelda, vendu avec Ocarina of Time 3d.
Si Nintendo ne précise pas le nombre d'exemplaires qui sera mis en vente, le communiqué...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Si Nintendo ne précise pas le nombre d'exemplaires qui sera mis en vente, le communiqué...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Le but n'est clairement pas de faire faire des économies ; juste de rendre la 3DS plus attractive avec un look Zelda collector !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Admin
Re: [News] Une 3DS Collector pour les 25 ans de Zelda en Eur
Je suis terriblement vexé, j'avais posté mon topic en premier.
-
- Oeuf de Yoshi
Et voilà double peine pour les acheteurs du début, en plus du prix fort, on passe à côté d'un pack zelda alors que j'ai acheté la 3DS à la sortie de zelda et surtout pour ce jeu, en clair nintendo fait ça pour déclencher l'achat des fans qui hésitaient peut être encore ou attendaient justement noël mais pour les premiers acheteurs voilà la frustration... bon on se consolera en se disant que ce n'est qu'un peu de peinture dorée à droite à gauche et que ça ne change pas l'expérience de jeu.
En même temps la plupart des consoles connaissent leur collector donc pourquoi ne pas attendre? En plus, quel intérêt d'acheter une console, surtout la 3ds, dès le départ? C'est hors de prix, il n'y a pas de jeux, et c'est tellement mal fini qu'une nouvelle version risque de débarquer en un temps record.sailornic a écrit :ce genre de truc sort toujours quand j'ai déjà acheté une console, comme si on allait en acheter une autre. ça devrait sortir dès le premier jour moi je dis
- sailornic
- Baby Mario
Parce que le jeu est une passion et qu'appâter par l'effet 3D je voulais voir ce que ça fait. C'était avant que je sache que c'est réservé à la France métropolitaine et que la Guadeloupe n'était pas concernée par les vidéos 3D de la 3DS. De plus je ne voulais pas que le scénario de ma DS se reproduise, quand j'en ai voulu une j'ai dû attendre deux bons mois pour l'avoir, car la console était indisponible partout. Peut être que là où t'habites doit avoir des magasins à la pelle qui vende des 3DS, mais en Guadeloupe ce n’est pas le cas. Donc on prend ce qu'on veut dès qu'on la voit disponible. Et bon lors de mon achat j'ai pris Pokemon et street fighter (juste pour la 3D, car ne suis pas fan de ce genre de jeux) donc oui y'a des jeux pas pour tous les goûts, mais bon si je dois attendre un hypothétique Pikmin sur 3DS j'aurais jamais de 3DS.
C'est sailornic le meilleur
ça n'a pas tellement de sens de sortir ce pack 6 mois après la sortie de Ocarina Of Time....
Enfin, le service marketing de Nintendo est toujours aussi logique..
Enfin, le service marketing de Nintendo est toujours aussi logique..

-
- Golden Mario
Elle a l'air jolie et pas horriblement chère. Dommage que ce soit une 3DS, sinon j'aurais presque envisagé l'achat.
J'ai supporté la baisse de prix, j'ai supporté la ludothèque vide à en pleurer, j'ai supporté l'annonce d'un deuxième stick en kit...
Mais maintenant c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : ça y est, je regrette d'avoir acheté la 3DS.
Bordel ce genre de pack ultime ils auraient pu l'annoncer plus tôt! :(
Mais maintenant c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : ça y est, je regrette d'avoir acheté la 3DS.
Bordel ce genre de pack ultime ils auraient pu l'annoncer plus tôt! :(
Plutôt d'accord avec Yoann, dommage qu'on ne la voit pas ouverte, mais elle est plutôt classe !
Ça pourrait aller de pair avec ma GBA tout de doré vêtue ...
Mais ça reste une 3DS ...
Ça pourrait aller de pair avec ma GBA tout de doré vêtue ...

Mais ça reste une 3DS ...

Trop stylée ! =o
Dommage que Zelda OOT ne soit pas intéressant...
Dommage que Zelda OOT ne soit pas intéressant...
c'est purement stratégique, nintendo sait très bien qu'il vont sortir une nouvelle version de la 3ds en 2012 et je pense que l'E3 serais le bon moment pour l'annoncé, là il ne fon qu'épuisé leur stock de 3ds actuelle.
moi je préfère attendre le nouveau modèle qui ce devras d'avoir beaucoup d'autonomie, le 2em stick et si possible une comptabilité complété avec la wii u.
moi je préfère attendre le nouveau modèle qui ce devras d'avoir beaucoup d'autonomie, le 2em stick et si possible une comptabilité complété avec la wii u.