Moi
-
- Oeuf de Yoshi
Moi
Prénom:
Date de naissabce:
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-
-
-
-
-
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:Wii,DSI,3DS,VSMILE(je m'en sers plus de puis des anées de celle là rassurez vous)
VSMILE POCKET(idem)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:Parce que j'avais envie
Comment avez-vous connu PN ?:en y accédant depuis puissance pokémon
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
j'ai au moins réussi à créer un forum
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:euh je sais pas...ah voilà Bouffer
.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):je voudrais juste que vous visitiez ce lien: [LIEN CENSURÉ (pub)]
Date de naissabce:
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-
-
-
-
-
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:Wii,DSI,3DS,VSMILE(je m'en sers plus de puis des anées de celle là rassurez vous)
VSMILE POCKET(idem)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:Parce que j'avais envie

Comment avez-vous connu PN ?:en y accédant depuis puissance pokémon
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
j'ai au moins réussi à créer un forum
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:euh je sais pas...ah voilà Bouffer

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):je voudrais juste que vous visitiez ce lien: [LIEN CENSURÉ (pub)]
Dernière modification par Quizzman le jeu. 03 nov. 2011 - 21:12, modifié 1 fois.
Raison : Inscription juste pour faire de la pub, non merci.
Raison : Inscription juste pour faire de la pub, non merci.
-
- Admin
Re: Moi
Woha, c'est épuré comme présentation.
D'ailleurs, à ce que je vois, tu ne semble inscrit que pour faire la pub. J'ai déjà viré le lien (tu peux le mettre en signature. Mais bon, ça ne se fait pas trop de venir sur un forum pour essayer de piquer des membres, même si dans le cas présent ça m'étonnerait que ça marche), et je t'invite à faire une vraie présentation (et why not à participer au forums, maintenant que tu t'es inscrit), sans quoi je virerai ton topic dans quelque jours.
Ceci mis à part, bienvenue.
D'ailleurs, à ce que je vois, tu ne semble inscrit que pour faire la pub. J'ai déjà viré le lien (tu peux le mettre en signature. Mais bon, ça ne se fait pas trop de venir sur un forum pour essayer de piquer des membres, même si dans le cas présent ça m'étonnerait que ça marche), et je t'invite à faire une vraie présentation (et why not à participer au forums, maintenant que tu t'es inscrit), sans quoi je virerai ton topic dans quelque jours.
Ceci mis à part, bienvenue.