[News] Reggie parle de la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Reggie parle de la Wii U

Message par La Rédaction »

L'émission GT.TV a diffusé un épisode entièrement consacré à Nintendo et à ses machines présentes… et futures. En présence de Président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, la 3DS, la Wii avec Zelda mais aussi la Wii U ont toutes eu droit à leur moment de gloire.

Au...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972

Message par sho972 »

Reggie ou l'art de susciter l'envie en ne disant absolument rien !!

Par contre la partie que j'ai bien aimée c'est : "Tout ce que l'on peut lire ici ou là au sujet de la machine, tant que Nintendo ne l'a pas présentée officiellement, n'est que rumeur et spéculation (resic !)."

Je pense que c'est un clin d'oeil aux rumeurs 01Net et au développeur trop bavard ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Reggie parle de la Wii U

Message par mheishiro »

A ceci près que les rumeurs de 01Net sont à prendre assez au sérieux.
Je me souviens de "rumeurs" qui ne parlaient pas d'un hardware très puissant pour la wii, là où NIntendo calmait le jeu en annonçant un résultat proche des consoles HD et 4 fois plus beau qu'un RE4. On sait ce qu'il en est. Je donne plus de crédit aux rumeurs 01net qu'aux bribes de comm' de ce genre.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :A ceci près que les rumeurs de 01Net sont à prendre assez au sérieux.
Je me souviens de "rumeurs" qui ne parlaient pas d'un hardware très puissant pour la wii, là où NIntendo calmait le jeu en annonçant un résultat proche des consoles HD et 4 fois plus beau qu'un RE4. On sait ce qu'il en est. Je donne plus de crédit aux rumeurs 01net qu'aux bribes de comm' de ce genre.
On se souvient surtout qu'ils avaient absolument tout révélé sur la Wii U avant tout le monde.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

C'est certain qu'ils ont étonné tout le monde avec leurs rumeurs toutes fondées.
Je ne regarde plus leur news de la même facon :D.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
sho972

Message par sho972 »

c'est vrais que les rumeurs 01net son fondé, après je pense que Reggie à voulue calmé les foules en leur disant les gars on bosse ya beaucoup de mois avant l'E3, on vous fignole la console un truc fini carré et vous allez jugé à l'E3 (et pas avant) !!

Nintendo à internet, eu aussi il voit les rumeurs, les articles 01net je pense qu'il a voulue dire ça dans ce sens !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

01net est un site fiable, maintenant ils tirent leur info de fuites chez les tiers en grande majorité, donc il peuvent se tromper en toute bonne foi sur la finalité, par exemple il ont annoncé que la vita allait être revu à la baisse dans ses composants, mais la levée de boucliers des éditeurs fait qu'au final Sony a maintenu la Vita comme annoncer au départ ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

keoone a écrit :01net est un site fiable, maintenant ils tirent leur info de fuites chez les tiers en grande majorité, donc il peuvent se tromper en toute bonne foi sur la finalité, par exemple il ont annoncé que la vita allait être revu à la baisse dans ses composants, mais la levée de boucliers des éditeurs fait qu'au final Sony a maintenu la Vita comme annoncer au départ ...
Ils ont annoncé une baisse de RAM sur la Vita, et c'est exactement ce qui s'est passé.

Répondre