J'ai un idée..
-
Magikarp
- Luigi

J'ai un idée..
Lorsque qu'il y aura plus de monde (10 a 15 a peu près) qui viendront quand meme régulièrement sur les forum, j'ai un idée (j'ai fais sa dans les forum sur DBZ et sa a très bien marché!) Un Tournoi de Popularité pour désigner, par un tournoi, quelle est le pokemon le plus populaire, J'inclurais 32 pokémon dans le tournoi, ce que vous en pensez?
Magikarp
Magikarp
Magikarp, le Dieux des POKÉMONS!

-
Saint Saga
- Oeuf de Yoshi

-
omnie.link
- Mario Bros

-
omnie.link
- Mario Bros

-
Magikarp
- Luigi

Non merci, pour ce qui est de l'avatar, je déteste Pikachu, j'aime mieux Magikarp
et je ne vais que sur cette partie du forum parce qu'il y a juste elle qui m'intéresse, je ne me suis jamais beaucoup passioné par Zelda et j'ignore quel jeux est Dark...
PS : Pkoi pas le droit d'image sans signature? Sa serait juste une petite
PS : Pkoi pas le droit d'image sans signature? Sa serait juste une petite
Dernière modification par Magikarp le mer. 25 sept. 2002 - 12:26, modifié 1 fois.
Magikarp, le Dieux des POKÉMONS!

-
omnie.link
- Mario Bros

je sais j ai snolax qui dort et je peu te dréer un avatard de magikarp.
en plus ya pas juste zelda et dark ya de tout et de rein avec plein de sujet passionnant nitendo ou j ai vue bien des topic sur pokémon en tout cas ses ton choix alors pis que tu vas nullepart d autre tu peut mettre le nombre d image dans tas signature pis que les autre peuvent pas rien te dire pis quil viennent pas ici
en plus ya pas juste zelda et dark ya de tout et de rein avec plein de sujet passionnant nitendo ou j ai vue bien des topic sur pokémon en tout cas ses ton choix alors pis que tu vas nullepart d autre tu peut mettre le nombre d image dans tas signature pis que les autre peuvent pas rien te dire pis quil viennent pas ici
-
omnie.link
- Mario Bros

-
omnie.link
- Mario Bros