[News] Pas de online dans Starfox parce que...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pas de online dans Starfox parce que...

Message par La Rédaction »

Un des principaux reproches que la communauté ait fait à Nintendo au sujet de Starfox concerne l'absence de mode multijoueur. On l'a dit dans notre propre test : il manque. Mais Nintendo avait certainement ses raisons, et Yusuke Amano de Nintendo a avancé une explication somme toute assez...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est moi ou c'est un aveu clair de manque d'ambition ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Pour moi,
pas de mode online = pas d'achat.
Donc oui, cela peut décourager l'achat.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Pas de online dans Starfox parce que...

Message par yoann[007] »

Pas de online dans Starfox parce que...
On peut s'arrêter au titre : pas de online dans Starfox, et Nintendo a encore pondu une excuse débile pour justifier cette carence. Dire qu'ils nous font le même coup depuis la Gamecube.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [News] Pas de online dans Starfox parce que...

Message par Gontrand00 »

J'ai même plus besoin de lire l'article tellement je connais la suite. Je pourrais même écrire la suite rien qu'avec le titre.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Ils sont vraiment stupide chez Nintendo... Ils nous disent presque:

On voulais pas se forcer sur le jeu, notre but étais de le faire le plus rapidement possible, pas de bien le faire!!

Alors c'étais soit on mettais pas de online, soit on ne se forçait pas sur les graphisme, donc chialez pas, parce que le prochain, on va peut-être vouloir le sortir encore plus vite et pas se forcer sur les 2 cette fois =D!!
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Mais grave....j'espère que les ventes ne vont pas decoller ça leur servira de leçon....
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Et après Nintendo dira encore qu'ils ne sortent un jeu que quand il est parfait ^^

L’absence de online ne me dérange pas perso, je n'aime pas les combats spatiaux de starfox (j'avais bien aimé starfox adventure justement parce que ces combats n'était pas l'essentiel du jeu), comment le pourrais-je? C'est tellement daté par rapport aux bon jeux star war de Factor 5...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

Re: [News] Pas de online dans Starfox parce que...

Message par tristanw »

Nintendo a écrit :Nan mais faut nous comprendre, un portage ça prend vachement beaucoup de temps, nous n'avions pas le choix !
:non2:

De toute façon, il faut dire "NON" aux portages !
Plus on en achètera et plus ils en referont (et c'est pareil avec les jeux "Wii Machin" soit dit en passant) !
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Curieux pour ma part, je trouve déjà que les graphismes sont parfois bien inégales (les rocher hyper polygonés lors de la missions du train)
Ils nous sortent une excuse bidon et essaient de se rattraper avec l'excuse des graphs (qu'ils en sont tout fier!) alors qu'ils sont corrects mais sans plus...

Nintendo: pouce rouge!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Lylat Wars est un des mes jeux préférés.
Je voulais acheter la version 3D peut-être neuf et bien maintenant je vais attendre pour la peine qu'il soit en occas.
C'est honteux d'entendre ça.
Je croyais que Nintendo n'aimait pas sortir ses jeux trop vite!!!!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Pas de online dans Starfox parce que...

Message par mheishiro »

Pas de online pour se concentrer sur les graphismes? Et certains continuent d'acheter chez ces salauds qui proposent le minimum possible et en plus le disent?
BattleField 3, Uncharted 2, c'est pas trop dégueu visuellement. Pourtant y'a du online.

Ce starfox n'est même pas joli! C'est ça le plus drôle!
Allez, niveau foutage de gueule ça va juste derrière la robe de la princesse. :ptilol:
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Chaque déclaration de Nintendo, c'est l'occasion de rigoler un peu plus.
Des années que ça se passe comme ça, je suis assez curieux de savoir quand est-ce que ça va vraiment se casser la figure...
Avatar de l’utilisateur
Loic889
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 14:41

Message par Loic889 »

C'est vrai que j'ai été déçus de savoir que je ne pourrais pas shooter des Japonais lol.
Mais ce jeu reste un excellent jeu, je l'ai acheté et je n'arrête pas d'y jouer. Après n'oublions pas que c'est Nintendo qui a imposé une date de sortie à sont équipe de développement, ils on dû prendre cette décision pour que le jeu puisse sortir dans les temps. On se souviens du mode Online de Mario Kart DS qui a été un peu bâclé car ils était trop en retard.
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

Mouaif c'est vraiment dommage cette décision, faire un portage pour du portage uniquement pour les graphisme pour moi la valeur ajoutée c'est 5€ à tout péter (donc prix de vente à 6€ pour les marges des distributeurs).

Surtout que s'ils avaient innové pour le multi ils auraient pu vraiment faire un jeu limite on a pas la sensation du portage genre des batailles en équipe, 1 vs all. fin bref encore un jeu qui reste inutile pour ceux qui l'ont déjà fait...
Répondre