[News] H. Konno : des détails croustillants sur Mario Kart 7

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] H. Konno : des détails croustillants sur Mario Kart 7

Message par La Rédaction »

Mario Kart 7 est peut-être pour vous un des jeux à ne pas manquer de cette fin d'année. Cette nouvelle vidéo d'Hideki Konno vous convaincra-t-elle pour de bon ?

Depuis l'E3, il faut bien reconnaître que Nintendo s'est bien gardé de communiquer sur ses jeux de fin d'année : en tout...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
phiphy
Baby Mario
Baby Mario

Message par phiphy »

Pas emballé que lakitu soit un personnage jouable, pour ma part, je le vois comme un peu "l'arbitre" de mario kart donc le voir sur le terrain ça me donne l'impression de l'escroqueur qui abuse de sa fonction XD.

Et je trouve intéressant d'avoir des courses d'un tour pour autant que la longueur soit au rendez-vous, si c'est pour avoir un baby park avec 1 tour....
sho972

Message par sho972 »

non moi je trouve les nouveautés intéressante, après j'aurais aimé avoir plus de précision sur le multijoueur, une refonte des mode battle serais intéressante, et surtout possibilité des faire des grandprix en multijoueur, c'étais vraiment le gros Default de la version wii (à mon gout) !!!
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] H. Konno : des détails croustillants sur Mario Ka

Message par Quizzman »

phiphy a écrit :Pas emballé que lakitu soit un personnage jouable, pour ma part, je le vois comme un peu "l'arbitre" de mario kart donc le voir sur le terrain ça me donne l'impression de l'escroqueur qui abuse de sa fonction XD.
Tiens ça me rappelle à l'époque de la sortie de Mario Party 2. J'avais pesté parce que DK n'était plus un perso jouable.

OSEF au final.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

C'est vrai que Lakitu ne devrait pas être jouable. Lakitu se faire repêcher par... Lakitu ? Bizarre, mais après tout, c'est Mario Kart !

L'idée des courses sans tours m'est venue à l'esprit en 2001, 10 ans après je vais enfin savoir ce que ça va donner in-game ^^ Le seul truc c'est que les items posés (bananes, fakes...) ne serviront plus dès que le dernier joueur (j'espère que ça sera un 8ème et non un 12ème) les aura dépassé.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Il m'a l'air plutôt bon ce Mario Kart, impossible de snaker apparemment :)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Feather a écrit : impossible de snaker apparemment
Tu vois ça à quoi ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
Feather a écrit : impossible de snaker apparemment
Tu vois ça à quoi ?
Au trajectoires que prennent les karts et à la durée nécessaire au boost, je me trompe put être mais ça semble équilibré.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

On pouvait déjà pu snaker dans MK Wii, alors osef un peu. :P

Pour ce MK, j'avoue trouver certains trucs sympa (bon ok les nouveaux persos ça change rien), mais le principe d'avoir différents nombres de tours de pistes, c'est sympa. Y'avait la même chose dans Uniracers à l'époque et dépendant de la course le nombre de tours variait. Et desfois y'avait des ''Race'' qui signifiait tout simplement que c'était un race to the finish, donc pas de lap.

Le reste, c'est pas mal les ajouts habituels (persos, courses, items, etc...). Et le street pass j'en ais un peu rien à foutre, alors bon.

Dommage que ça soit sur 3DS, parce que j'ai jamais accroché au gameplay d'un MK portable. :/
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Gion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gion »

Il y a même une course inspirée de Donkey Kong Country Returns.

Répondre