[News] Nintendo Selects : le 6 septembre en France !
-
- PN Team
[News] Nintendo Selects : le 6 septembre en France !
Nintendo va enrichir sa gamme Nintendo Selects avec deux jeux, et ce dès le 6 septembre : c'est ce que confirme Nintendo dans un nouveau communiqué dans lequel la firme nous rappelle que nous célébrons cette année le 25e anniversaire de Zelda, et qu'à ce titre, le jeu mérite bien d'entrer...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Nintendo Selects : le 6 septembre en France !
La console est morte. Il serait temps. -___-
Re: [News] Nintendo Selects : le 6 septembre en France !
Vu les ventes de Xenoblade, on pourra surtout en conclure que Nintendo n'a pas su exploiter tout le potentiel du parc de consoles installées.
Il fallait une gamme platinum beaucoup plus tôt, avec des sorties régulières.
Si la Wii a une image de console casu, c'est pas qu'une question de catégorie de jeux, c'est aussi en raison d'un calendrier trop peu garni.
Je n'ai pas acheté un seul jeu Wii depuis décembre 2010... et hormis xenoblade et zelda, je ne prévois aucune dépense pour cette console cette année.
Et je ne pense pas être le seul.
Donc, oui, la Wii est morte..
mais surtout Nintendo l'a tué.
Dommage pour eux, dommage pour nous surtout.
Il fallait une gamme platinum beaucoup plus tôt, avec des sorties régulières.
Si la Wii a une image de console casu, c'est pas qu'une question de catégorie de jeux, c'est aussi en raison d'un calendrier trop peu garni.
Je n'ai pas acheté un seul jeu Wii depuis décembre 2010... et hormis xenoblade et zelda, je ne prévois aucune dépense pour cette console cette année.
Et je ne pense pas être le seul.
Donc, oui, la Wii est morte..
mais surtout Nintendo l'a tué.
Dommage pour eux, dommage pour nous surtout.