Yayiss .. Présentation !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Yayiss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 23 août 2011 - 23:01
Localisation : Savoie (73)
Contact :

Yayiss .. Présentation !

Message par Yayiss »

Bonjour, pour me présenter, étant donné que je ne sais jamais par ou commencer dans une présentation, je vais suivre méticuleusement le plan donné dans le post-it, j'espère que personne ne m'en voudra ! :)


Prénom:

Moi, c'est Yaniss, j'habite en Savoie, (Dans le 73 !) ! Et, voilà ?

Date de Naissance:

Je ne tiens pas a divulguer ce genre d'information, mais pour ne pas laisser trop de mystères, j'ai 16 ans et pas mal de mois :)

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

Wahou, chaud la comme ça, boum ! Euh ..

- The Legend Of Zelda : Twilight Princess sur Wii
- Pokemon Jaune et Or sur GBC
- Golden Sun, sur GBA
- Call of Duty Modern Warfare 2, sur xBox 360 (C'est con, mais c'est le seul FPS qui m'a réellement fait découvrir le jeu en ligne dans sa pleine capacité)
- Et là, je sais pas trop quoi mettre, c'est pas vraiment un must have/ must do, mais Gran Turismo 2 sur PS1, ce fût mon premier jeu, donc il me laisse un souvenir impérissable
- (Je me permets d'en rajouter un 6ème ! :p) : Disgaea : Hour of Darkness sur DS, je ne me lasse pas de recommencer ce jeu de plus en plus de fois, tellement il est complet !

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Je possède une PS1, une Wii, une DS, une xBox 360, (un iPod touch, ça compte ? :p), une MegaDrive, deux GameGear (Faut j'en retrouve une d'ailleurs ><), et pis c'est tout ! J'ai eu dans mon inventaire toutes les Gameboy, vendues une par une, sauf la Classic qui ne marche plus :(.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

Aucune idée.

Comment avez-vous connu PN ?:

J'ai simplement tapé "nintendo forum" sur Google, cet ami a fait le reste ! :)

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Savoir codé en HTML, c'est considéré comme une expérience ? ^^. Sinon, je fais beaucoup de retouche photo, montage, etc.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Le "Peut comprendre études", m'a choqué ! On est la pour se divertir, non ? :). Je nourris une énorme passion pour le snowboard et tout ce qui touche au sport d'hiver, depuis quelques temps par le basket, et c'est tout, rien ne m'attire en dehors de ces deux centres d'intérêts, mis a part peut-être un peu les jeux vidéos, mais c'est juste un loisir pour moi ! :)

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Ah merde, faut quand même essayer de balancer un petit pavé là ? Bah je sais pas trop, vive le snowboard ?

J'espère flooder a mort, mener la vie dure aux admins, perdre mon orthographe sur le chemin, débattre de pleins de sujets, participer a la communauté, etc. ! :)

Sur tout ça, ENJOY ! (Et vive le snowboard !)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Yayiss .. Présentation !

Message par Quizzman »

Tiens, le 73 c'est pas très loin de chez moi ça (je suis sur Genève). Bienvenue à toi !
Yayiss a écrit :Savoir codé en HTML, c'est considéré comme une expérience ?
On ne code pas en HTML, on balise. :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Fire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : ven. 12 août 2011 - 22:45
Localisation : Si tu regarde ca alor je suis devant toi !

Re: Yayiss .. Présentation !

Message par Thunder-Fire »

Chouette un nouveau,bienvenu :)
L'intelligence me poursuit mais je suis plus rapide !
Yayiss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 23 août 2011 - 23:01
Localisation : Savoie (73)
Contact :

Re: Yayiss .. Présentation !

Message par Yayiss »

Quizzman a écrit :
On ne code pas en HTML, on balise. :3
Autant pour moi ! :D

Et puis, ça alors, un p'tit Suisse ! :p. Je suis allé qu'une fois en Suisse, simplement pour aller surfer a Verbier ! Mais j’ai pu admirer les paysages des vallées, et c'est vraiment un très beau pays ! (Bon, ça n'égalera jamais la magnificience de la Savoie, mais c'était plaisant à regarder ! :p )
Thunder-Fire a écrit :Chouette un nouveau,bienvenu :)
Merci ! :)
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: Yayiss .. Présentation !

Message par Ashuit »

Bienvenue Yayiss ! La modération t'a a l' oeil :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Répondre