Thunder-Fire,un nouveau !
- Thunder-Fire
- Oeuf de Yoshi
Thunder-Fire,un nouveau !
Prénom: Loïc (court
)
Date de Naissance: Je suis né le 19/12/1998
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO :
-Mario Strikers Charged Football
-Super Smash Bros Brawl
-Mario Kart Wii
-Zelda : L'ocarina du Temp 3D
-New Super Mario Bros Wii
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Euh...Wii et 3DS
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Sincérement j'en sais rien
Comment avez-vous connu PN ?: Par grand hasard,en cherchant comment paré les balle de Maio strikers charged football en vol (et je sais toujour pas x_x)
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:Euh je dirais des conaissances moyennes tous dépend du probléme
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...)
Devenir mécano pour reprendre la boîte de mon pére
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Euh on di de moi que j'suis parfois très drôle mais que je peux aussi etre tres serieux et par dessu j'aime l'ambiance làou je passe

Date de Naissance: Je suis né le 19/12/1998
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO :
-Mario Strikers Charged Football
-Super Smash Bros Brawl
-Mario Kart Wii
-Zelda : L'ocarina du Temp 3D
-New Super Mario Bros Wii
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Euh...Wii et 3DS
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Sincérement j'en sais rien
Comment avez-vous connu PN ?: Par grand hasard,en cherchant comment paré les balle de Maio strikers charged football en vol (et je sais toujour pas x_x)
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:Euh je dirais des conaissances moyennes tous dépend du probléme
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...)

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Euh on di de moi que j'suis parfois très drôle mais que je peux aussi etre tres serieux et par dessu j'aime l'ambiance làou je passe

L'intelligence me poursuit mais je suis plus rapide !
- Thunder-Fire
- Oeuf de Yoshi
Re: Thunder-Fire,un nouveau !
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Euh on di de moi que j'suis parfois très drôle mais que je peux aussi etre tres serieux et par dessus tout j'aime mettre l'ambiance là ou je passe
Thunder-Fire Désolé pour les fautes 

-
- Admin
98 ! Saperlotte, ça c'est de la jeunesse ! Ça te fait... 12 ans, c'est ça ?
Bienvenue à toi !
Pour les fautes, la plupart des navigateurs intègrent un correcteur orthographique pour la saisie, donc pas d'excuses !
(Bon c'est pas trop grave quelques fautes mais avec trop on va avoir un peu de peine à te lire.)
Bienvenue à toi !
Pour les fautes, la plupart des navigateurs intègrent un correcteur orthographique pour la saisie, donc pas d'excuses !

(Bon c'est pas trop grave quelques fautes mais avec trop on va avoir un peu de peine à te lire.)
- Thunder-Fire
- Oeuf de Yoshi
Merci de m'accueillir et comme tu l'as deviné j'ai 12 ans (ce n'étais pas compliqué en même temps^^)et pour le correcteur j'essayerais de penser à ne pas oublier de penser de ne pas oublier de ... Euh bref pas oublié quoi 

Bienvenue Thunder-Fire ! N'hésite pas a passer discuter avec nous dans la section discussion générale 

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore