MAGAZINES NINTENDO!!!!!!!
-
- Baby Mario
MAGAZINES NINTENDO!!!!!!!
slt tout le monde!!!
BOn bah voilà ou en est la presse Nintendo actuel voici un petit récapitulatif:
-Club Nintendo: 1989 à 1991, n°1 à 6 chaques années. remplacé par Nintendo Player. Très simpliste et pas trop complet pour des gros hits tel que Zelda ou Mario. dont 1 HS le Nintendo Club Classic.
-Nintendo Player puis Ultra Player:1991 à 1996,n°1 à 39. très complet et rendu officiel à partir de 1992 remplaçant donc le Club Nintendo. Un dérivé du magazine PlayerOne. La N64 arrive en retard et donc ceci conduit à la chute de cet revue.
-Nintendo Magazine:1997 à 2000,n°1 à 24 + 2HS. complet avec une bonne information malgré le manque de hits de la N64. meurt en avril 2000 suite au manque de titre sur Nintendo64.
-Nintendo Magazine:2002 à nos jours. complet qui tourne un peu trop autour de la pub et de la propagante Nintendo...
Et vous qu'en pensez-vous?
Lesquelles avez-vous?
Je recherche justement certains Club Nintendo et Nintendo Player en avez-vous à me vendre??
BOn bah voilà ou en est la presse Nintendo actuel voici un petit récapitulatif:
-Club Nintendo: 1989 à 1991, n°1 à 6 chaques années. remplacé par Nintendo Player. Très simpliste et pas trop complet pour des gros hits tel que Zelda ou Mario. dont 1 HS le Nintendo Club Classic.
-Nintendo Player puis Ultra Player:1991 à 1996,n°1 à 39. très complet et rendu officiel à partir de 1992 remplaçant donc le Club Nintendo. Un dérivé du magazine PlayerOne. La N64 arrive en retard et donc ceci conduit à la chute de cet revue.
-Nintendo Magazine:1997 à 2000,n°1 à 24 + 2HS. complet avec une bonne information malgré le manque de hits de la N64. meurt en avril 2000 suite au manque de titre sur Nintendo64.
-Nintendo Magazine:2002 à nos jours. complet qui tourne un peu trop autour de la pub et de la propagante Nintendo...
Et vous qu'en pensez-vous?
Lesquelles avez-vous?
Je recherche justement certains Club Nintendo et Nintendo Player en avez-vous à me vendre??
vive Nintendo
-
- Mario Bros
moi je ne m'achètes jamais de mags, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Je me contente de les lire au Carrefour pendant que mes parents font leurs courses ^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Pour avoir un bon mag Nintendo faut aller en allemagne ou en angleterre ya qu'a voir dans les boites de jeux et consoles nintendo le nombre de pub en provenance de l"allemagne ou des autres pays euro alors qu'en france nada rien du tout !
Toute façon y a le net car le magasine officiel dit bcp d'imbécilité et a defaut de net ya console plus ou joypad !
Toute façon y a le net car le magasine officiel dit bcp d'imbécilité et a defaut de net ya console plus ou joypad !
Arguments stp. Comment peux-tu dire que le mag officiel dit beaucoup d'imébicilités (exemples ?) et préférer console +, magazine reconnu par tous les amateurs comme le plus inégal !?Dragoniks a écrit :Pour avoir un bon mag Nintendo faut aller en allemagne ou en angleterre ya qu'a voir dans les boites de jeux et consoles nintendo le nombre de pub en provenance de l"allemagne ou des autres pays euro alors qu'en france nada rien du tout !
Pour les imbécilités j'ai confondu avec gameplay 128Mantorok a écrit :Arguments stp. Comment peux-tu dire que le mag officiel dit beaucoup d'imébicilités (exemples ?) et préférer console +, magazine reconnu par tous les amateurs comme le plus inégal !?

N'empêche que le contenu du mag officiel est aps très bien !
J'ai feuilleté le mag et j'ai trouvé ça bof passable c ca mes arguments (c'est du pipi de chat c vrai) mais c'est ce qsue je pense !
J'ai dit console + plus ou Joypad parce que se sont els 2 seuls mags généralistes valable libre a toi de detesté console + (que j'adorre) ou d'aimer joypad (que je deteste) !
-
- Baby Mario
le meilleur c'était PlayerOne même si la perte de qualité était enorme ce qui la conduit à sa chute
Pour ce qui est Consoles+ c'est bizarre, un jour on a l'impression qu'il sont pour Nintendo et un autre jour l'inverse...Bref c'est plus ce que c'était!
Quant à Joypad je le lis très peu mais pour le test de Super Mario Sunshine je les ai trouvé convzquant dans leurs avis...!
Bref revenons aux magazines Nintendo: Regrettez-vous NintendoPlayer?
Pour ce qui est Consoles+ c'est bizarre, un jour on a l'impression qu'il sont pour Nintendo et un autre jour l'inverse...Bref c'est plus ce que c'était!
Quant à Joypad je le lis très peu mais pour le test de Super Mario Sunshine je les ai trouvé convzquant dans leurs avis...!
vive Nintendo
Je suis d'accord avec toi pour Player et Console +. Pour JOypad, je les ai trouvé au contraire malhonnête, on dirait qu'ils partent du principe qu'ils faut trouver des défauts à ce Mario. Et je vois mal comment ils peuvent lui reprocher son manque d'originalité et encenser RE Rebirth derrière !MasterMil_2002 a écrit :le meilleur c'était PlayerOne même si la perte de qualité était enorme ce qui la conduit à sa chute
Pour NintendoPlayer, tu ne devrais pas le regretter, quasiment toute l'équipe qui y travaillait bosse maintenant sur Nintendo le magazine officiel ! (je trouve d'ailleurs qu'ils font du bon boulot, peut-être un peu moins que Nintendo Player, mais pas loin).
- Count Dooku
- Admin
-
- Baby Mario
ah ouais...pourtant on est loins de la qualité qu'était Nintendo Player!! lolMantorok a écrit :...Pour NintendoPlayer, tu ne devrais pas le regretter, quasiment toute l'équipe qui y travaillait bosse maintenant sur Nintendo le magazine officiel ! (je trouve d'ailleurs qu'ils font du bon boulot, peut-être un peu moins que Nintendo Player, mais pas loin).
les soluces complète avec les cartes que faisait Nintendo Player était vraiment bonne qualité retrouvé dans la courte duré de 64Player...
d'ailleur en auriez-vous à vendre????
vive Nintendo
N'oublie pas que NP c'était à l'époque de la 2D, pas de la 3D. Et il y a de plus en plus de plan dans le nouveau officiel (RE, SSX, bientôt Mario apparemment...)MasterMil_2002 a écrit :ah ouais...pourtant on est loins de la qualité qu'était Nintendo Player!! lolMantorok a écrit :...Pour NintendoPlayer, tu ne devrais pas le regretter, quasiment toute l'équipe qui y travaillait bosse maintenant sur Nintendo le magazine officiel ! (je trouve d'ailleurs qu'ils font du bon boulot, peut-être un peu moins que Nintendo Player, mais pas loin).
les soluces complète avec les cartes que faisait Nintendo Player était vraiment bonne qualité retrouvé dans la courte duré de 64Player...
d'ailleur en auriez-vous à vendre????
-
- Baby Mario