[OOT] Zelda 3DS : 37 sur 40 dans Famitsu
-
- PN Team
[OOT] Zelda 3DS : 37 sur 40 dans Famitsu
Ce vendredi 17 juin n'est pas un jour comme les autres : c'est le jour de la sortie, en Europe, d'un jeu qui a le potentiel pour faire vendre des 3DS, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eh bien j'ai dut y toucher ma part alors.
Sinon blague a part et honetement, je l'ai depuis deux jours et je suis en monde "sous marins".
En plus, même si le recyclage facile a de quoi faire gueuler dès que t'est dedans t'en sort plus.
Et puis la retouche visuelle est vraiment de bon ton subtile par moment et carrément spectaculaire a d'autre (C.F. antre du poisson).
Bref c'est le jeux qui a lui seul justifie amplement l'achat de la console.
Je persiste a penser que Big N aurai put faire une compile avec Majora Mask, mais si ils refont MM avec ce degrée de finition, ben putain je rempile direct.
Y en aurai des chose a dire sur ce jeu ou la démarche plut ou moins opportuniste de la part de big N mais le positif l'emporte largement sur le négatif.
Bon désolé les gars mais la j'ai un lac Hylia qui attend son salut...
Sinon blague a part et honetement, je l'ai depuis deux jours et je suis en monde "sous marins".
En plus, même si le recyclage facile a de quoi faire gueuler dès que t'est dedans t'en sort plus.
Et puis la retouche visuelle est vraiment de bon ton subtile par moment et carrément spectaculaire a d'autre (C.F. antre du poisson).
Bref c'est le jeux qui a lui seul justifie amplement l'achat de la console.
Je persiste a penser que Big N aurai put faire une compile avec Majora Mask, mais si ils refont MM avec ce degrée de finition, ben putain je rempile direct.
Y en aurai des chose a dire sur ce jeu ou la démarche plut ou moins opportuniste de la part de big N mais le positif l'emporte largement sur le négatif.
Bon désolé les gars mais la j'ai un lac Hylia qui attend son salut...
- caselogic33
- Docteur Mario
Tu n'as pas à être désolé.mesha76 a écrit : Bon désolé les gars mais la j'ai un lac Hylia qui attend son salut...
Tu sais, on y a tous déjà joué en long et large à ce jeu

Surtout qu'il n y a plus vraiment d'effet de surprise.
Bref, 37/40 pour un remake, aussi bon soit-il, je trouve cela totalement abusé.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 17 juin 2011 - 14:18, modifié 3 fois.
-
- Golden Mario
- -Tetevemasque-
- Mario
Zelda: Oot 3D n'est pas un bon ni un mauvais jeu, en fait l'appréciation qu'on lui donne dépend totalement de la façon dont on le prend.
Il y a ceux qui vont le prendre en tant que remake, et donc qui le jugeront selon la qualité de la 'remasterisation' du jeu en question et ceux qui le prennent comme Zelda:Oot, et donc forcément qui l'aimeront d'office comme ils ont aimé le jeu original, et qui seront encore plus réjouis d'y jouer en 3D avec des graphismes dépoussiérés et avec en plus un mode boss challenge et master quest en miroir...
Il y a ceux qui vont le prendre en tant que remake, et donc qui le jugeront selon la qualité de la 'remasterisation' du jeu en question et ceux qui le prennent comme Zelda:Oot, et donc forcément qui l'aimeront d'office comme ils ont aimé le jeu original, et qui seront encore plus réjouis d'y jouer en 3D avec des graphismes dépoussiérés et avec en plus un mode boss challenge et master quest en miroir...
Zelda 64 est en 3D.-Tetevemasque- a écrit :Zelda: Oot 3D n'est pas un bon ni un mauvais jeu, en fait l'appréciation qu'on lui donne dépend totalement de la façon dont on le prend.
Si tu parles de l'effet de relief, il n'apporte rien.
Par ailleurs, vendu au prix fort et comme un remake. Il doit être pris comme tel. Et comme tel bah ça craint! Quand t'as en tête des remake comme MGS TS ou RE Rebirth sur cube, tu vois que c'est même pas le minimum fait ici.
Ben nouveau moteur graphique pas vraiment ma le jeu est bien "retaper" ou devrai je dire restaurer la maniabiliter a été retoucher pour être encore plus confortable ( ah la giroscopie Miam !).
La musique aussi a évoluer un peu mais de façon si peu perceptible qu'il faudrai que je le vérifie.
Alors c'est sur que c'est pas un remarque a la resident rebirth
Mais ça vaut largement mgs twins snake voire même le dépasse de mon point de vue.
La musique aussi a évoluer un peu mais de façon si peu perceptible qu'il faudrai que je le vérifie.
Alors c'est sur que c'est pas un remarque a la resident rebirth
Mais ça vaut largement mgs twins snake voire même le dépasse de mon point de vue.
-
- Silicon Mario
Oui mais reste que OOT reste un grand jeu. Franchement ça ne me choque absolument pas de voir ce jeu avec des grandes notes tant il a été un édifice pour le jeu d'action aventure. Maintenant on peut gueuler sur le faite qu'on doit se taper une adaptation (et pas un remake) et pas un nouveau Zelda.mheishiro a écrit :Si. Mais il ne faut pas le dire.
Les testeurs du monde entier sont humain et pour une partie des nostalgiques de la belle époque Nintendo, donc ils se touchent la nouille dès que Link pousse un cri (puisqu'il ne sait pas parler).
Halouc, ce n'est pas qu'un très bon jeu ait une grande note qui gène, c'est le fait que son portage, pardon son remake ait une note du même niveau que l'original alors qu'il n'apporte honnêtement pas grand chose. Enfin, je suis un fan de Zelda depuis OOT, et je ne crois pas que le remake 3ds mérite 19/20 sur JV.com par exemple. Enfin, bon, je comprends que l'on ait du sentiment nostalgique, mais bon, tout de même.
D'ailleurs, quelle est cette musique orchestrale dont on nous avait parlée? Quelqu'un sait-il?
D'ailleurs, quelle est cette musique orchestrale dont on nous avait parlée? Quelqu'un sait-il?
Vitam impedere vero
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn