Ma présentation
Ma présentation
Prénom:
Philippe
Date de Naissance:
26/01/1998
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Je suis nul en anglais... (quelqu'un pourrait me traduire ?)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
WII/GBA SP/N64 (et ma petite DS cassé...)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Mélange de mon prénom et de tigre (car j'adore les tigres
)
Comment avez-vous connu PN ?:
Grâce a Jumpman !
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je ne pense pas non ...
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Non pas d'autres choses pour l'instant... (je suis encore jeunes...)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai 13 ans, je suis un peu têtu, j'ai souvent du mal à comprendre ce que me dit/écrit et j'aime le rouge, le bleu, le noir et le vert !
Bref c'est tous se que j'ai à dire !!! =D
Philippe
Date de Naissance:
26/01/1998
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Je suis nul en anglais... (quelqu'un pourrait me traduire ?)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
WII/GBA SP/N64 (et ma petite DS cassé...)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Mélange de mon prénom et de tigre (car j'adore les tigres

Comment avez-vous connu PN ?:
Grâce a Jumpman !
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je ne pense pas non ...
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Non pas d'autres choses pour l'instant... (je suis encore jeunes...)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai 13 ans, je suis un peu têtu, j'ai souvent du mal à comprendre ce que me dit/écrit et j'aime le rouge, le bleu, le noir et le vert !
Bref c'est tous se que j'ai à dire !!! =D
Et la réciproque : Ne t'étonne pas si tu nous donne une phrase dans ton français approximatif et que l'on ne comprend pasPhigre a écrit :Merci =D (faut s'étonner si vous me donner une phrase en Anglais et que je n'ai sais pas c'est quoi...++)

Bienvenue au fait :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore