Rareware sur 3DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rareware sur 3DS ?

Message par La Rédaction »

C'est une nouvelle rumeur, dont l'auteur a gagné quelques points en termes de crédibilité ces dernières semaines, et qui mérite donc qu'on s'intéresse à ses nouvelles révélations, même si pour l'instant il n'est pas possible de croiser de sources pour confirmer/infirmer ces éléments.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

De plus, Microsoft n'a pas (encore) de console portable, et ne cannibalise pas son marché en envisageant un jeu sur 3DS.
Ils ne considèrent pas les Windows Phone comme des consoles ? O_o

Sinon, a mon avis la rumeur est crédible dans la mesure ou rare a développé pour DS (même si c'était parfaitement oubliable).

De toutes façons, pour moi le "nouveau rare" a tellement fait table rase du passé que j'attends encore de voir ce qu'ils peuvent faire de bien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Quand on voit ce que rare a fait avec une licence en platine comme perfect dark zero pu banjo sur 360 je me dit que Rareware est mort RIP paix a son ame.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Perfect Dark Zero est une bouse, BK Nuts & Bolt faut vraiment pas y avoir joué pour le critiquer comme ça.

C'est un peu le meilleur jeu de Rare depuis Live&Reloaded (note que si je suis pas super fan de Viva Pinata, peut être que le jeu est super bon dans son registre, j'aurais de la peine à dire).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Kirbendo
Luigi
Luigi

Message par Kirbendo »

J'ai joué et fini Nuts&Bolts et avouons le, ce n'est pas un mauvais jeu en soit, mais c'est un très mauvais Banjo. Ils ont prit une licence qui marche pour en faire une nouvelle, sans considération pour les fans, en faisant un truc peut être nouveau mais tellement différent que ça n'a rien à voir. Et c'est ça qui a tant déçu.
looping
Mario
Mario

Message par looping »

Un remake de banjo comme celui de zelda je dit pas non.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

C'est clair que tous les jeux 100 % Rare de la période N64, qu'on ne peut pas avoir sur console virtuelle, on pourrait les retrouver en remake 3D (hormis le cas goldeneye of course). Je ne cracherais pas sur un ptit Conkers bad fur days :love:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

looping a écrit :Un remake
Un de plus... le pire c'est que vous réclamez...
looping
Mario
Mario

Message par looping »

yoann[007] a écrit :
looping a écrit :Un remake
Un de plus... le pire c'est que vous réclamez...
Le remake, ce n'est pas une mauvaise chose, ça permet de refaire un jeu ,de découvrir un jeu qu'on avait pas fait etc... il y a un paquet de jeu que je rachèterai avec plaisir .
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui enfin, 3DS et remake là c'est parti pour être le grand amour là, au détriment des nouveaux jeux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Perfect Dark Zero est une bouse, BK Nuts & Bolt faut vraiment pas y avoir joué pour le critiquer comme ça.

C'est un peu le meilleur jeu de Rare depuis Live&Reloaded (note que si je suis pas super fan de Viva Pinata, peut être que le jeu est super bon dans son registre, j'aurais de la peine à dire).
Perso, j'aurais bien aimé un Kameo 2.

Répondre