Rareware sur 3DS ?
-
- PN Team
Rareware sur 3DS ?
C'est une nouvelle rumeur, dont l'auteur a gagné quelques points en termes de crédibilité ces dernières semaines, et qui mérite donc qu'on s'intéresse à ses nouvelles révélations, même si pour l'instant il n'est pas possible de croiser de sources pour confirmer/infirmer ces éléments.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Ils ne considèrent pas les Windows Phone comme des consoles ? O_oDe plus, Microsoft n'a pas (encore) de console portable, et ne cannibalise pas son marché en envisageant un jeu sur 3DS.
Sinon, a mon avis la rumeur est crédible dans la mesure ou rare a développé pour DS (même si c'était parfaitement oubliable).
De toutes façons, pour moi le "nouveau rare" a tellement fait table rase du passé que j'attends encore de voir ce qu'ils peuvent faire de bien.
J'ai joué et fini Nuts&Bolts et avouons le, ce n'est pas un mauvais jeu en soit, mais c'est un très mauvais Banjo. Ils ont prit une licence qui marche pour en faire une nouvelle, sans considération pour les fans, en faisant un truc peut être nouveau mais tellement différent que ça n'a rien à voir. Et c'est ça qui a tant déçu.
-
- Mario Bros
C'est clair que tous les jeux 100 % Rare de la période N64, qu'on ne peut pas avoir sur console virtuelle, on pourrait les retrouver en remake 3D (hormis le cas goldeneye of course). Je ne cracherais pas sur un ptit Conkers bad fur days 

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Perso, j'aurais bien aimé un Kameo 2.Quizzman a écrit :Perfect Dark Zero est une bouse, BK Nuts & Bolt faut vraiment pas y avoir joué pour le critiquer comme ça.
C'est un peu le meilleur jeu de Rare depuis Live&Reloaded (note que si je suis pas super fan de Viva Pinata, peut être que le jeu est super bon dans son registre, j'aurais de la peine à dire).