<b>Xenoblade en Europe : c'est officiel !</b>
-
- PN Team
<b>Xenoblade en Europe : c'est officiel !</b>
Nintendo vient de confirmer la sortie en Europe, sur Wii, du fameux RPG Xenoblade. Une bonne nouvelle pour les fans d'un jeu dont on a beaucoup parlé jusqu'à sa sortie au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Masterlink71
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
Ah ben tiens, Jay avait donc raison (il avait confirmé sur son forum il y a deux mois la sortie de ce titre ainsi que de Last Story, dont l'annonce devrait logiquement suivre dans quelques semaines).
Le truc plus surprenant, c'est la localisation apparemment de qualité, avec traduction française ET doublages japonais originaux.
Ça fait longtemps que Nintendo ne nous avait pas habitué à ce genre de chose (depuis la GC en fait).
Excellente nouvelle en tout cas.
Le truc plus surprenant, c'est la localisation apparemment de qualité, avec traduction française ET doublages japonais originaux.
Ça fait longtemps que Nintendo ne nous avait pas habitué à ce genre de chose (depuis la GC en fait).
Excellente nouvelle en tout cas.
- AHL 67
- Correcteur PN
Comme Metroid other M, donc. Le doublage anglais y était très bon (j'aurais dû essayer le japonais pour comparer m'enfin bon), donc je sais qu'ils font du très bon boulot dans ce domaine.Xavier a écrit :Le jeu ne sera pas doublé en français, mais proposera les voix japonaises et un doublage en anglais.
C'est pas que le jeu m'intéresse au plus au point (les RPG et moi ça fait 2, hormis quelques trucs spéciaux), mais je suis quand même curieux de savoir à quoi il ressemble.
[Edit]
Au vu du trailer nous montrant des décors magnifiques, immenses, et remplis de tout un tas de bestioles tout aussi immenses, je me pose une question : combien de temps ça met à charger, tout ça ?