Le coût de production d'une 3DS
-
- PN Team
Le coût de production d'une 3DS
A partir des composants d'une console, il est possible de donner une estimation du prix de revient d'une console. Les experts sur le sujet estiment que le prix de revient d'une 3DS est de 101 dollars. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
Ce n'est pas nouveau dans la stratégie de Nintendo et on a désormais l'habitude. C'est dommage de voir qu'ils ont renoncé au système qu'ils avaient eux-mêmes initié avec la Famicom, en vendant une console quasiment à prix coûtant...
Mais pour cette gen c'est pas impossible que ça leur joue des tours. Les premières rumeurs parlent d'une NGP (Sony) à 250$.
Mais pour cette gen c'est pas impossible que ça leur joue des tours. Les premières rumeurs parlent d'une NGP (Sony) à 250$.
-
- Golden Mario
Ceux-ci sont évoqués, mais il est impossible de les évaluer.Eleglin a écrit :Y a pas le détail des couts de développement, de production et de distribution.
Traditionnellement ils sont plutôt épongés avec la vente de jeux, de toute façon (encore une fois, le modèle Famicom "lames de rasoir" si réussi que Nintendo s'acharne à démolir...).
-
- Admin
Ça m'étonnerait quand même ça (même si j'en serais le premier ravi). Le Xperia Play est chiffré à 600€ sur Amazon (bon, on n'a pas encore le prix officiel, mais si le Xperia est bien dans ces eaux là, je doute fort que la NGP soit au dessous).yoann[007] a écrit :Les premières rumeurs parlent d'une NGP (Sony) à 250$.
-
- Admin
Redéfinis-moi le concept de "sortie" dans le contexte de la 3DS, veux-tu ?phiphy a écrit :Tu parles de jeux post-sortie ou pré-sortie de la console ?yoann[007] a écrit :Traditionnellement ils sont plutôt épongés avec la vente de jeux
Ceci était un message parfaitement inutile dans le contexte de ce topic, merci de ne pas continuer dans cette direction, c'était juste une raillerie.