La 3DS disponible à la FNAC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La 3DS disponible à la FNAC

Message par La Rédaction »

Qui l'eût crû ? La FNAC a informé ses clients que la Nintendo 3DS était disponible dans ses magasins auprès de ceux ayant réservé leur console. On en connaît plus d'un qui, à l'heure qu'il est, est en train de courir chez son revendeur !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cornimer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 09 oct. 2010 - 00:58

Il ne faut pas généraliser!

Message par Cornimer »

C'est vrai que certaines fnac ont déjà mis la 3DS en vente mais pas toutes les fnac! Énormément de magasins fnac ne l'ont pas encore mise en vente :cry:
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Je croyais pourtant que Nintendo était vraiment strict avec les dates de sorties? Enfin bref, c'est un peu comme Amazon qui m'a déjà expédié Samurai Warriors, un jour en avance. Mais bon, sans la console, ça sert pas à grand chose :P
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
draftking
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 12:07

Message par draftking »

Attention, elle n'est pas en vente en magasin.

Pour l'avoir, il fallait l'avoir commandé. D'ailleurs le vendeur m'a même prévenu, car oui je l'ai, que si je désirais un jeu, il fallait le prendre en même temps ou attendre vendredi.

Mes premières impressions sont plutôt positives même si je n'ai pas encore pris de jeu (50€ utilisable à partir de demain). Une demi-heure dessus avec les cartes et des créations de Mii, sympa et rafraîchissant. J'attends de voir avec un vrai jeu, mais un peu mal aux yeux au bout d'un moment et surtout les yeux encore en 3D après y avoir joué.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

C'est pô juste !!!! J'aurais dû aller à la Fnac : :cry: :lol: Vais être obligée d'attendre vendredi, ça me parait tellement loin vendredi !!
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Les 50 € ne seront sur le compte que 5 à 7 jours comme indiqué sur le site je n'ai pas attendu pour acheté un jeu. Par contre je me demandai pourquoi la console réservé était déjà expédié aujourd'hui. Grâce à vous j'ai ma réponse, je pensai que je devrai attendre Lundi.

Reste plus qu'à aller chercher le jeu réserve et j’aurai de quoi m'amuser ce week end ^^
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

Moi aussi j'ai ma 3DS mais je lès acheté chez Game aujourd'hui avec Super Street Fighter IV, moi aussi un peu mal au crane et les yeux en 3D après 1h d'essayage maintenant elle recharge sur son socle :D
Arnaud
Mathieu_W
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 01 mai 2008 - 21:52

Message par Mathieu_W »

C'est pareil chez Game, j'ai eu la mienne cet après-midi !
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Chanceux !!

La mienne est toujours dans les cartons d'Amazon, et toujours pas expédiée malgré la garantie "livraison jour de la sortie" :cry:
Mathieu_W
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 01 mai 2008 - 21:52

Message par Mathieu_W »

Elle va arriver, ne t'en fais pas ! C'est ce qui ne m'incite pas à commander en ligne, je préfère me déplacer et être sûr de l'avoir le jour J (voire avant comme avec la 3DS).
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

-Tetevemasque- a écrit :Chanceux !!

La mienne est toujours dans les cartons d'Amazon, et toujours pas expédiée malgré la garantie "livraison jour de la sortie" :cry:
Ben en attendant, la console est toujours censée sortir vendredi, donc la livraison le jour de la sortie est toujours valable.
Elle va arriver, ne t'en fais pas ! C'est ce qui ne m'incite pas à commander en ligne, je préfère me déplacer et être sûr de l'avoir le jour J (voire avant comme avec la 3DS).
Et payer plus cher? Non merci. :P
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Mathieu_W
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 01 mai 2008 - 21:52

Message par Mathieu_W »

@Laurent pn: Étant donné que j'ai revendu ma DSi et plusieurs jeux, commander sur internet n'était pas une option pour moi.
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
mattgamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 17 mars 2011 - 14:44
Localisation : paris

Message par mattgamer »

Moi je l'ai depuis hier soir...achetée 219,99 au Virgin megastore de PARIS. Et pour l'occasion ils ont lancé un concours Facebook pour gagner 1000 euro de cadeaux dont le remboursement de la 3DS.
djboulette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 15:07

Message par djboulette »

Hello a tous, j'ai ma 3DS depuis hier et j'ai remarqué un truc etrange sur la mienne sur l'ecran du haut ya comme des traces, mais sous la couche plastique, sur lcd meme en faite, avez vous remarquez ce truc chez vous aussi? pour bien le voir faut se metre sous une lampe ou au soleil et etre sur fond noir.
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

Je suis passé chez Game ce matin après une grosse hésitation ils m'ont demandé de repasser demain ^^
Répondre