Myoko

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Myoko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 16 mars 2011 - 19:22
Localisation : Le Quesnoy (France)

Myoko

Message par Myoko »

Prénom: Gianni

Date de Naissance: 29/03/1989 (c'est bientôt !!! :D :D :D )

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Skies of Arcadia
- Shenmue
- FF VIII
- Zelda OOT
- Metroid

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Je possedais toutes les consoles portables de Nintendo, mais je m'en suis séparé, vivement que je renoue avec la 3DS :love: , mise à part ça j'ai une xbox 360 et une dreamcast (4ever ^^)

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Ca sonne bien tout simplement ^^

Comment avez-vous connu PN ?: Oula bonne questions je connais depuis des années mais je ne me souviens plus comment je suis tombé dessus

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Oui je me débrouille bien :uhuh2:

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Téléphonie (à force d'en vendre tous les jours :P) et le cinéma aussi !!!

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Bah j'espère passer de bons moments avec votre grande communauté pour partager notre passion de Nintendo et autres ^^

Cordialement,

Myoko
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Totorooo ! :love:


Bienvenue Myoko !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Bienvenue !
Image
Répondre