Je me présente, BSoD38 !
Je me présente, BSoD38 !
Bonjour ! Je me présente :
Je suis BSoD38, 12 ans, Fan absolu de la 3DS, et de Nintendo par pure logique. (je l'ai précommandée)
Je possède ces consoles Nintendo (plus vieille a la plus recente) :
-GameBoy Color (Cassée, était a mon frère avant que je sois né et je l'ai cassée avec mes fesses a ce qu'il parait
, Elle possède encore les lignes de cristaux liquide qui vient d'une partie de Super Mario Bros. (le simple, monocolore pour GameBoy) Inscrites a jamais.
-N64
-GameBoy Advance (l'originale, pour mes 4 ans)
-GameCube (cassée...)
-NDS Lite (Et une DS Phat qui bug beaucoup et une autre DS Phat qui m'a été volée dans un voyage en italie
)
-Wii
-Une future 3DS (le 25 mars W00t ! )
Donc parlons de mon nom un peu : Pourquoi Je m'appelle BSoD ?!
Bien, je suis un passionné de l'informatique, donc je bidouille souvent des trucs sur mon PC et... ca mène souvent tout droit vers L'écran Bleu de la Mort (qui dit que votre Windows est foutu, ca arrive souvent quand Justin Bieber chante
)
DONC, le nom Anglais de l'Ecran bleu de la mort est Blue Screen of Death, ce qui signifie BSoD en abrégé .
Voila j'ai fini mon (gros) baratin ^^
Je suis BSoD38, 12 ans, Fan absolu de la 3DS, et de Nintendo par pure logique. (je l'ai précommandée)
Je possède ces consoles Nintendo (plus vieille a la plus recente) :
-GameBoy Color (Cassée, était a mon frère avant que je sois né et je l'ai cassée avec mes fesses a ce qu'il parait

-N64
-GameBoy Advance (l'originale, pour mes 4 ans)
-GameCube (cassée...)
-NDS Lite (Et une DS Phat qui bug beaucoup et une autre DS Phat qui m'a été volée dans un voyage en italie

-Wii
-Une future 3DS (le 25 mars W00t ! )
Donc parlons de mon nom un peu : Pourquoi Je m'appelle BSoD ?!
Bien, je suis un passionné de l'informatique, donc je bidouille souvent des trucs sur mon PC et... ca mène souvent tout droit vers L'écran Bleu de la Mort (qui dit que votre Windows est foutu, ca arrive souvent quand Justin Bieber chante

DONC, le nom Anglais de l'Ecran bleu de la mort est Blue Screen of Death, ce qui signifie BSoD en abrégé .
Voila j'ai fini mon (gros) baratin ^^
- Gontrand00
- Silver Mario
Tu sais, y'a une case à cocher pour ''se connecter automatiquement à chaque visite'' ...Clem68 a écrit :Écrire ton pseudo a chaque connexion sa doit être plaisant :p
Bienvenue !
Bienvenue sinon ! Ça fais quoi d'être plus jeune que ses consoles ?

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
J'sais pas... D'être SUPERMEGAFANBOY truc?Gontrand00 a écrit :Tu sais, y'a une case à cocher pour ''se connecter automatiquement à chaque visite'' ...Clem68 a écrit :Écrire ton pseudo a chaque connexion sa doit être plaisant :p
Bienvenue !
Bienvenue sinon ! Ça fais quoi d'être plus jeune que ses consoles ?
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario