Mieux vaut tard....

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Mieux vaut tard....

Message par Gammadeth »

Prénom: Jordan

Date de Naissance: 09/09/1986

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Little king Story
- Splinter Cell Double Agent (je préfères la version GC à la version 360)
- Second Sight
- The Saboteur
- Resident Evil 4

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Je les cite dans l'ordre d'acquisition:
3 Game and Watch (ben oui ça compte), Master System, N64, une Saturn et un Atari ST 520 (que l'on m'a donné), Gamecube, SNES, WII, Xbox 360, DS et PS2 (parce que la PS3 n'était déjà plus rétrocompatible :-? )

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
C'est une bête fusion de Gamma Ray avec Megadeth, ça ne veut rien dire mais ça sonne bien. En plus je ne suis jamais tombé à un endroit où c'était déjà pris, donc si vous le voyez c'est quasiment certain que c'est moi :D
Comment avez-vous connu PN ?:
Certainement Google, vers le milieu de vie (ou un peu après) de la Game Cube
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Non du tout, je me sers juste des logiciels classique Tableur, traitement de texte... et quelques autres du moment que c'est simple à utiliser. Toutes les histoires de puissance en chiffre tout ça, c'est du charabia pour moi. A tel point que sur trois jeux PC que j'ai acheté, j'ai réussi à en faire tourner qu'un :uhuh2:
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Ma passion numéro 1 c'est la musculation, c'est ce qui me prend le plus de temps libre dans la semaine. Sinon, sans parler de passion, j'aime beaucoup le cinéma, le catch (je me limite à la WWE) et écouter de la musique. Il m'arrive de temps en temps de me prendre de passion pour une série TV.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'habite en seine Maritime.
Dans la vie je me suis récemment reconverti en chauffeur PL, là je suis au chômage depuis un bon mois mais bon :-? . Avant ça j'étais maçon/couvreur et j'avais ouvert une petite SARL avec mon popa, ça a duré trois ans.
Sinon ma vie de joueur fut quelque peu tourmentée, puisqu'après environ trois ans de Master System j'ai été interdit de JV. Mes parents disaient que c'était à cause de ça que la TV avait viré au rose. Du coup, ce n'est que vers le milieu de vie de la N64 que j'avais réussi à mettre assez de sous de côté pour m'en acheter une ( je me souviens que la DreamCast venait de sortir). Bon je m'étais bien fais engueuler parce que je l'avais ramené à la maison sans prévenir, mais au moins après ils n'ont pas eu le coeur de m'interdire à nouveau. C'est peut être un peu pour ça que la N64 reste ma console favorite. J'ai même pu ressortir ma Master System ,à ce moment là. (h) Voilà, c'était le moment dramatique. :lol:

Pour la Saturn et l'Atari, j'ai juste joué aux jeux que l'on m'avait donné, cela m'a surtout permis de découvrir Command and Conquer et Lemmings. J'ai un petit peu connu la PS1, que j'avais temporairement échangé avec ma 64, je retiens surtout MGS et par dessus tout Dino Crisis (je n'ai jamais joué aux suite, mais ça m'a l'air d'être un beau gâchis). Et pour la SNES, je l'ai acheté sur une brocante et elle n'a fonctionné que deux semaines :euh: . Juste fait un peu de DK Country.

Puis pour mon style d'écoute musical, je mets une petite liste de groupes pour ceux que ça intéresse : Manowar, AC/DC, Ayreon, Motorhead, Epica, Amon Amartn; Demons and Wizards, Megadeth, Gamma Ray, Primal Fear, ZZ Top, Stratovarius.

Voilà donc pour ma petite présentation bien lourde.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à faire un tour sur autre console et discussion générale ;-)

Plus sérieusement, ça fait toujours plaisir d'avoir plus d'info sur un membre de longue date. J'ai bien aimé ton anecdote sur tes parents, en quelque sorte je me sens un peu moins seul (mes parents aussi ont eut une période "anti jeux vidéo"). Et bonne chance dans ta recherche d'emploi.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

J'ai direct repéré d'où venait le pseudo et c'est pour ça que j'ai cliqué sur le topic. Bons gouts musicaux!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

(Mes parents sont toujours dans une phase anti jeu vidéo perso, même si ça commence à changer. Mon père a toujours pas réalisé qu'il y avait une console de plus avec la 360, ou alors il a pas tilté. Comme je suis un grand garçon et que je paye tout moi même, ils geulent pas, mais bon.)

Bonne présentation mis à part ça, Bienvenue (lololol) à toi !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Merci pour "l'accueil" :D .
Le côté anti-JV de mes parents s'est bien estompé avec la WII. Pourtant ils ont du y jouer qu'une ou deux fois, mais ça passe mieux maintenant. Enfin ça c'est surtout valable pour ma mère, mon père c'est plutôt qu'il refuse d'y jouer parce qu'il devient vite accro. C'était source de dispute, j'ai souvenir de l'avoir vu finir Alex Kid un paquet de fois. Ceci à marqué ma mère, ça arrive qu'elle m'en reparle. Je crois que c'est une des causes du divorce ^^.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Un Seinomarin yeah !
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Salut, on se connaitrait pas, par hasard ?
J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé sur le forum lol
Répondre