Les photos de la 3DS en .MPO

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les photos de la 3DS en .MPO

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de 3DS amateurs de photo puisque l'on vient d'apprendre que les clichés 3D seront sauvegardés au format .MPO.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Une photo 3DS sur un écran de 26 pouces ça va pas être beau. Vivement la màj hardware avec un apn de 5 mégapixels.
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

arthurcloud a écrit :Une photo 3DS sur un écran de 26 pouces ça va pas être beau. Vivement la màj hardware avec un apn de 5 mégapixels.
Oui c'est vrai, mais on peux très bien importer d'autres photos pour les regarder sur 3DS.

Après il faut avoir un APN 3D logique..
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Bof, vu la taille de l'objectif, même en 5Mp j'ai des doutes..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Bon, en même temps je vois pas qui utiliserait sa DS pour prendre ses photos de vacances :roll: l'APN 3DS trouvera surement son utilité dans des jeux exploitant la réalité augmentée, qui honnêtement promet quand on voit les démos incluses dans la console.
Après, faut espérer que des éditeurs se penchent dessus !
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

-Tetevemasque- a écrit :Bon, en même temps je vois pas qui utiliserait sa DS pour prendre ses photos de vacances :roll:
Certains utilisent bien leur Iphone :roll:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

L14 a écrit :
-Tetevemasque- a écrit :Bon, en même temps je vois pas qui utiliserait sa DS pour prendre ses photos de vacances :roll:
Certains utilisent bien leur Iphone :roll:
En même temps quand tu vois la qualité des photos sur un iPhone 4, on peut comprendre qu'on ait envie de l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'est clair. Même pour la vidéo de nuit, l'iphone 4 n'est pas loin des petites caméras Sony HDR SR210E.

Je l'ai pris pour toujours avoir une caméra dans la poche, eh bien je ne suis pas déçu.

C'est pas la taille qui compte DrDoc, c'est le contenu :D.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

-Tetevemasque- a écrit :Bon, en même temps je vois pas qui utiliserait sa DS pour prendre ses photos de vacances :roll:
Bin moi. J'en prends jamais, alors avoir un appareil (surtout 3D) toujours dans la poche, même de mauvaise qualité, ça va m'y inciter.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Nintendo a donc décidé de ne pas utiliser un format propriétaire qui aurait tout bridé.
Qui ne coûte rien aussi.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ça y est ! Il a trouvé ! Toutes mes félicitations à Halouc pour avoir trouvé le moyen de dénigrer le choix de Nintendo pour le format des photos 3D ! Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais pour le coup je vois pas le problème à utiliser un format libre de droit.
Vous me direz, ça n'aurait plus tellement été un APN personnel si ça avait été un sale format propriétaire inutilisable.

Ça serait même une bonne chose qu'ils proposent un réel support des formats libres, puis que ça ne coute rien (FLAC, OGG Vorbis, etc.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Ouais pour le coup je vois pas le problème à utiliser un format libre de droit.
Vous me direz, ça n'aurait plus tellement été un APN personnel si ça avait été un sale format propriétaire inutilisable.

Ça serait même une bonne chose qu'ils proposent un réel support des formats libres, puis que ça ne coute rien (FLAC, OGG Vorbis, etc.).
Ce n'est pas le choix mais l'argument mis en avant. Genre Nintendo veut nous offrir le meilleur.... Depuis quand Nintendo nous offre le meilleur? Si c'est pas gratuit, on ne l'a pas.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Ce n'est pas le choix mais l'argument mis en avant. Genre Nintendo veut nous offrir le meilleur.... Depuis quand Nintendo nous offre le meilleur? Si c'est pas gratuit, on ne l'a pas.
Ouais enfin ça c'est surtout l'argument avancé par PN. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

C'est quoi la licence de ce format ? Qu'il soit répandu ne veut pas dire qu'il est libre et gratuit.

Le MPEG-4 est le standard pour les vidéos du marché, mais la licence pour l'intégrer dans un matériel ou logiciel est payante.

Est-ce que la licence pour le MPO est gratuite ?
Répondre